Tout le monde veut faire un tour dans son aston C'est faisable Par contre à retaper avant Ah? tu parlais des voitures ?
C'est classé ya une cheminée en brique de 75m de haut Et Pentier a un Break Jag' Tu confonds avec zealot1337, qui d'ailleurs ne vient plus sur ce topic
Message édité par 4SpiK le 05-06-2006 à 22:24:11
Dkiller
Posté le 05-06-2006 à 22:28:15
jag aston même combat
sinan jviens de voir la plaque de la M3, c'est sympa pour ceux qui ne trouvait pas le modèle
Ils auraient pu trouver d'autres jantes, ça gache la bagnole je trouve
Je les trouve belles ces jantes !
Sinon vu ma 1ere Scaglietti en liberté hier aprem. Ca fait toujours bizarre de voir une voiture rare comme ça en pleine rue, t'as l'impression de rêver. Tellement l'habitude de la voir seulement en photos
Sinon vu ma 1ere Scaglietti en liberté hier aprem. Ca fait toujours bizarre de voir une voiture rare comme ça en pleine rue, t'as l'impression de rêver. Tellement l'habitude de la voir seulement en photos
Et elle rend mieux en vrai qu'en photo qui plus est
Pareil quand ils ont tout les 3 acheté une voiture pour 100 euros, elles étaient vraiment en bon état
100 £, pas 100
Et la Volvo n'avait coûté que 1 £. Elle était quand même pas en super bon état (plus de compteur, moteur qui fume, etc.)
Mais après le crash-test elle roulait encore C'est vrai que l'Audi avait l'air propre.
La Rover par contre, je suppose que c'est invendable ce truc