| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent : --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 08:15:55 ![]() ![]() |
Dæmon | vu la garde au sol, t'a intéret a rouler sur une route bien plate! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mucus forti fide, vacuo animo |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Ca me rappelle la video de 5th gear ou un vieux connard anglais en a rien à foutre de sa MC 12...
--------------- Everything in its right place |
Dkiller |
Faudrait se passer de ce genre de commentaires |
Dkiller | C'est clair, au moins un gars avec sa MC12 qui ne la laisse pas au garage Message édité par Dkiller le 01-06-2006 à 09:02:24 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Dkiller | Détruit ? Sans scrupule ? Vraiment t'es pas très net mon garçon Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 01-06-2006 à 09:46:31 |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 09:45:45 ![]() ![]() |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
mucus forti fide, vacuo animo | Une voiture c'est fait pour rouler --------------- ASMR mécanique |
Dkiller |
C'est minable comme résonnement Message édité par Dkiller le 01-06-2006 à 09:55:33 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Si un jour tu t'en achètes une tu me la preteras et je ferai pareil alors --------------- Everything in its right place |
Dkiller |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | C'est déjà fait depuis un moment... --------------- Everything in its right place |
Dkiller | Mon certain âge me permet de reconnaitre les troll quand j'en vois un Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 01-06-2006 à 10:00:32 |
mucus forti fide, vacuo animo | Tu n'as pas non plus besoin de penser du mal du type qui possède la MC12, je pense que ce type à le mértie de faire partager sa passion pour tout le monde, il est certes un peu désinvolte mais son carnet de chèques sera là pour palier aux réparations...
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 01-06-2006 à 10:02:21 --------------- ASMR mécanique |
Dkiller |
Yen a jte jure Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 01-06-2006 à 10:06:44 |
--------------- ASMR mécanique |
Dkiller |
dans un topic voiture c'est plutôt conseillé |
mucus forti fide, vacuo animo | Avoir une grosse paire de couilles ce n'est pas le but ultime de ma vie --------------- ASMR mécanique |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 01-06-2006 à 10:12:32 |
Dkiller |
pourquoi dans quelques années ? |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
ouai, style
ben ouai, c'est marrant
--------------- Ma Galerie Photo |
Samiss |
|
ViMx | Merde alors, les trolls commence à venir aussi ici ... je pensais qu'ils resteraient du coté de la voiture mystère ! |
Dkiller | Aller pour rester dans le sujet j'ai vu un anglais au volant d'une Exige grise sur l'autoroute l'autre jour en direction de Cannes, superbe voiture |
Hish |
Pad |
|
Dkiller |
Gum Evadé fiscal |
Hish |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |