asmomo a écrit :
Bilan de ce WE (mariage de ma cousine à Nice, plein de gens aisés) : pas de tofs, trop dégoûté. Même les gens riches se mettent à acheter de la merde Mon oncle, qui dans le temps roulait en berlinette italienne (italien, a fait fortune très jeune), puis en jaguar, range rover, BMW 840, MX5 pour sa femme, etc., s'était offert un Cayenne turbal noir il y a 3 ans. Bon, j'aime pas mais passe encore. Je l'avais jamais vu, je comptais bien rattraper cet état de fait. J'arrive, pas de Porsche : il l'a troqué contre un Touareg V10 TDI gris
Son fils (25 ans) a changé sa magnifique 307CC (j'aime pas trop avec le toît, mais là-bas tu le ranges quasiment toute l'année) contre un ML320 noir 55000 pour ce machin, au secours !
à côté de ça, que de la voiture de merde, 330d, A6 td, voitures normales (C3, twingo, mégane, passat et compagnie, y compris des gens qui ont de la thune, eux s'en foutent juste des caisses). Pour remonter le niveau, il n'y avait qu'une Vel Satis, un cabrio 9 3 et une Mégane CC (louée).
|