Faut aussi avoir l'assurance en UK ainsi qu'un lieu de résidence, c'est pas des plus pratique ...
Sans compter qu'il y a sûrement des clauses dans le contrat d'assurances qui t'interdisent de rester plus de X mois de suite à l'étranger. Si t'as un accident, même non responsable, tu t'exposes à des merdes .
Moi j'aime bien, je m'en tamponne que ce soit pas une sportive, je la trouve jolie, et comme je le dis toujours, pour moi une bagnole c'est fait pour faire pleun d'autoroute
Moi j'aime bien, je m'en tamponne que ce soit pas une sportive, je la trouve jolie, et comme je le dis toujours, pour moi une bagnole c'est fait pour faire pleun d'autoroute
Bah je t'explique... Cooper S = beaucoup de chevaux pour un débutant. Qui plus est pas spécialement une flêche en conduite puisque permis raté la première fois. Donc danger largement possible. Mais bon, on dira que j'extrapole.
C'est prévu ça ? Vaudrait mieux qu'ils évitent si ils ne veulent pas bousiller l'image d'Opel qui est déjà plus que pas terrible
En Amérique du sud toutes les Opel sont badgée Chevrolet, en Europe toutes les Deawoo sont Chevrolet, donc ça m'étonnerais pas qu'ils nous pondent des Opel en Chevrolet, juste pour en vendre plus, surtout pour un cat cat
En Amérique du sud toutes les Opel sont badgée Chevrolet, en Europe toutes les Deawoo sont Chevrolet, donc ça m'étonnerais pas qu'ils nous pondent des Opel en Chevrolet, juste pour en vendre plus, surtout pour un cat cat
Chez GM ils ne savent vraiment pas gérer un répertoire de marques ...