Au regard de ce post et de ta signature, tu as l'air d'en être fier de ton argent
C'est moche
C'était ironique Mais sinon je ne vois pas pourquoi on devrait diaboliser l'argent, je fais tout pour en avoir, alors je suis content quand je peux en faire ce dont il me plait
C'était ironique Mais sinon je ne vois pas pourquoi on devrait diaboliser l'argent, je fais tout pour en avoir, alors je suis content quand je peux en faire ce dont il me plait
Bof, ca fait celui qui a honte de rouler en Mazda et qui n'assume pas son achat La MX-5 est plutot reussi, lui greffer du style Aston (qui ne se limite pas qu'a la calandre d'ailleurs) bof bof
Seijuuro
The Giga shock!
Posté le 06-05-2006 à 22:42:44
Bah disons que la MX5 c'est quand même le Z3 du pauvre
C'est ça qui me gène le plus sur cette caisse
(et le look fake)
Message édité par Seijuuro le 06-05-2006 à 22:43:05
smiley0041
Posté le 06-05-2006 à 22:43:36
La volonté de Mazda avec le Mx5 ça a toujours été de faire un cabriolet accessible, pas de mal à ça ...
6fusion7
Posté le 06-05-2006 à 22:44:33
C'est ma prochaine caisse le MX-5, alors on ne blasphème pas messieurs
Si je devais faire des achats auto maintenant ca serait une Viper SRT-10 ou une Sagaris ou celle de mon avatar.
Et si moins d'argent une Delorean DMC 12.
Et si besoin d'une routière une Serie 7 E35.
si je devais prendre un truc dans cette gamme de prix bah je m'orienterais sur une MX5 qui doit meme etre moins cher... ou une MG TF m'enfin ça se fait plus , je trouve qu'elles ont bien plus de charme... et en plus bon les CC pas cher on en voit a tout les coins de rues