clair, je fais moins de fautes en anglais, qu'en français... mais je me rend compte que c'est juste avec mon clavier, parce que quand je fais des redac de frenchie, je fais tres peu de fautes...
clair, je fais moins de fautes en anglais, qu'en français... mais je me rend compte que c'est juste avec mon clavier, parce que quand je fais des redac de frenchie, je fais tres peu de fautes...
edit : en parlant de JV de caisses, j'aimerai qu'il y ai un jeu vidéo TopGear, avec la piste, toutes les voitures testées avec toutes les nouvelles en add-on, les tests fun, les destructions de caravane et les tests du STIG
edit : en parlant de JV de caisses, j'aimerai qu'il y ai un jeu vidéo TopGear, avec la piste, toutes les voitures testées avec toutes les nouvelles en add-on, les tests fun, les destructions de caravane et les tests du STIG
ben le prix a la limite si cay bien foutu ça me derange pas de mettre 200
m'enfin apres si cay juste pour jouer a GTR la forcément donc faut que je vois d'autres jeux de caisses pour que ça soit rentable
Peugeot Grand Touring (1998-Ubisoft): Ne vous laissez pas abuser par la 406 STW illustrant la boîte de la version française jeu. C'est la seule voiture de supertourisme, et elle court au milieu de GT, type Viper ou Ferrari (pas très cohérent...). Les graphismes sont assez moyens et le pilotage typé arcade (Virages pied au plancher et trajectoires approximatives permises). Ubisoft nous a pourtant prouvé qu'il pouvait faire de belles simulations (en témoignent F1 RS et Monaco GP RS 2).
C'est pour le dév durable, tu n'as plus de moteur, mais tu fais courrir tes gaminos dans les jantes
Ferero Rocher
Posté le 06-05-2006 à 19:32:56
Puré je suis allé dans ma cuisine ya apeine 2min, je regarde par la fenetre et qu'est ce que je vois passer sur mon avenue Un Hummer H2 Limousine puré c'est impressionant je sait meme pas comment il a pu rentrer dans l'avenue c'est énorme je suis pas fan des hummer mais j'aime bien leur carrure . d'ailleur il devait faire la pub pour un truc de location de limousine yavais écrit tout au long (oui car c'est tres long ) limousinecars.co.uk truc dans le genre.
En allant au Touquet la semaine dernière un Ram m'a suivi un moment : ben quand t'as une petite voiture, c'est quand même 'achement impressionnant.
J'ose même pas imaginer un choc frontal avec un engin pareil.
Oui, ca m'est arrivé une fois, j'étais avec une voiture tres basse arreté a un feu, et là j'ai cru qu'il y avait une eclipse solaire et non, juste un Ram qui était sur la voie d'a coté
N'empêche, il y a quelques jours, j'étais derrière une simple Golf V 1.6 et... je me suis surpris à être extrêmement étonné. Genre... whaooo, la voiture rare !