bah ça dépend aussi de si tu vire 100% des assistances ou pas... apres c'est vrai que bon faut s'accrocher mais bordel rieng que le fait d'avoir 40/50 concurents sur la piste cay terrible stu demarre en milieu de grille t'a de quoi t'amuser
Meilleur jeu de caisse arcade que j'ai jamais joué, je l'ai encore, et j'y joue encore C'est vieux, découpé au cutter mais tellement jouissif Tu as l'esprit TopGear dedans
j'ai un microsoft bas de gamme moi c'est largement suffisant... apres, stu veux un bon volant, tu en aura pour 150-200 ...
J'ai revendu mon crosoft forcefreeback tout ce que tu veux, 60 l'année dernière dommage je vous aurai bien fait plaisir en vous le revendant
---------------
#MarcheFort
4SpiK
qtπ
Posté le 06-05-2006 à 18:07:41
J'ai peté mon 360 Modena (pas de retour de force) de chez Thrustmaster, j'ai essayé de le réparer mais rien à faire Sinon les Logitech et les Thrustmaster sont bons parait il, sinon tu zieutes ici :
J'ai peté mon 360 Modena (pas de retour de force) de chez Thrustmaster, j'ai essayé de le réparer mais rien à faire Sinon les Logitech et les Thrustmaster sont bons parait il, sinon tu zieutes ici :
c'est marrant qu'ils fassent pas de pedalier a 3 pedales... vu que sur toca race driver 3 et gtr on peut utiliser l'embrayage... ça aurait pu etre amusant
edit: ah ben apparament si ça existe m'enfin ça a pas l'air courant
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2006 à 18:11:24