Bon euh comment convaincre quelqu'un de pas acheter un Kangoo Neuf (radio K7 , Clim Manuelle etc ) mais Une Vel Satis (GPS , Clim Auto .....) en occaz' a la place ?
Sachant qu'elle cherche une voiture haute mais pas un 4x4
Bon euh comment convaincre quelqu'un de pas acheter un Kangoo Neuf (radio K7 , Clim Manuelle etc ) mais Une Vel Satis (GPS , Clim Auto .....) en occaz' a la place ?
Ben c'est pas du tout la meme catégorie Confort, équipement pour la Vel Satis
Mais bon niveau design ca peut rebuter c'est sur
shadowavenger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 03-08-2004 à 01:05:32
Bah la vel satis 20.000Km garantie 12 Mois chez un concessionnaire est moins chere que la Kangoo qu'elle compte prendre .
Si elle doit parfois transporter des objets volumineux, la Kangoo ou un break c'est mieux qu'une berline genre VelSatis...
c'était pas plutôt dans les 700-750cv/l ? J'ai jamais entendu plus de 1100cv en qualif
... des sources officielles, peut-être
En ce qui me concerne, j'ai déjà régulièrement entendu qu'ils franchissaient allègrement les 1200-1300 cv pour ces mêmes qualifs, mais il faudrait que je cherche un peu pour te retrouver une source
skylight
Made in France.
Posté le 03-08-2004 à 19:46:57
j'ai retrouve un science & vie hors série, de 1964 ... on y trouve les premieres porsche 901 , 130ch, 210km/h ... de la nouvelle opel kadett ... et de la corvette sting ray
Message édité par skylight le 03-08-2004 à 19:47:43
ouais enfin bon 100.000 pour sortir le week-end... il a failli prendre une M3 cab', mais finalement il a prit la 330, il dit que ca vaut plus la peine, on peut plus rouler...
plus tard, y'a des chances qu'il en ai une, on verra bien
c'est a cause de ca que les ventes de m3/... ont chuté en 2003, entre ceux qui ont peur de perdre le permis et ceux qui ont peur des remarques des amis, les gens preferent prendre un moteur "plus sage" et toutes les options.
Il y a encore les circuits pour s'amuser avec la voiture (et quelques routes, mais elles deviennent tres rares)
C'est clair, j'ai vu des Vel Satis Dci à 16000 pour moins de 20000km