juste un truc, pour etre le bienvenue ici, il te faut respecter des regles:
tu dois:
- haïre les gazouts
- aimer les bmw
- aimer les lotus
- ne pas aimer peugeot - avoir horreur des voiture a moins de 500.000 - respecter les plus anciens
- payer tes droit de poster sur le topik à M-pow
- te presenter
- ne pas refuser le bizutage qu'on va te faire...
Je roule en Peugeot gazout Mais c'est par contrainte, sinon je roulerais en ... Peugeot essence (ma prochaine caisse sera j'espère une 406 coupé)
Sinon j'adore lotus, j'aime pas les SUV , et j'ai le cadre 1px règlementaire sur mon avatar
C'est pas de la HD mais c'est très beau quand même
La video fais tres numérique, très fluide je sais pas si c'est le pure video qui fais ca, j'ai rarement cet effet la avec les video basse def dispo sur le net...
C'est peut etre du H264 si je matte le player c quicktime 7
Message édité par bugman23 le 27-04-2006 à 23:31:23
Dkiller
Posté le 27-04-2006 à 23:32:18
C'est le site d'apple section trailer, ils sont tous comme ça Ils savent s'en servir de leur quick
Oups j'ai changé l'image...
Je la remets en plus grand (je viens de percuter que c'est cette boite qui prépare Ferrari, c'est ce dont on parlait aujourd'hui avec les 6 sorties d'échappement).
Autant à l'arret les jantes, le spoiler et les paupieres j'aime pas, mais là de derriere et en roulant elle a de l'allure (bien plus que la Brera d'ailleurs)
Bref je vire les jantes, le spoiler les paupieres mais je garde l'ouverture des portes, l'aileron et la couleur
Autant à l'arret les jantes, le spoiler et les paupieres j'aime pas, mais là de derriere et en roulant elle a de l'allure (bien plus que la Brera d'ailleurs)
Bref je vire les jantes, le spoiler les paupieres mais je garde l'ouverture des portes, l'aileron et la couleur
Bah j'espère franchement que personne ici ne cautionne les paupières sur une voiture Edit : globalement à part l'aileron (et encore) y'a rien qui me plait, faut dire que c'est mon coupé préféré alors faut pas toucher !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2006 à 01:07:10
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 28-04-2006 à 01:08:18
Sur les Peugeot et la nouvelle Impreza je peux comprendre qu'on mette des paupieres
Sur les Peugeot et la nouvelle Impreza je peux comprendre qu'on mette des paupieres
Même si j'suis pas peugeot et que je trouve la dernière Impreza horrible, je ne supporte pas les paupières...
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 28-04-2006 à 01:12:04
Moi non plus mais la Impreza ils l'ont merdé
La calandre me fait pensé à un ... groin de cochon. Peut être un clin d'oeil au fait qu'elles trainent souvent dans la boue les Impreza ?
Moi non plus mais la Impreza ils l'ont merdé
La calandre me fait pensé à un ... groin de cochon. Peut être un clin d'oeil au fait qu'elles trainent souvent dans la boue les Impreza ?
Pas mal cette comparaison, maintenant que tu le dis je crois que ça va me rester en tête...