il enterrera les gazouts
le prie c'est qu'il est déjà vendu en allemagne
en france si on souhaite en savoir plus, les vendeurs ne sont pas formés pour expliquer cette technologie
C'est quand même assez dingue que ce ne soit que maintenant qu'on s'interesse à améliorer les essence alors qu'on a dépensé je ne sais combien dans des diesels ...
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 26-04-2006 à 14:28:00
c'est pas l'intéret du moteur d'etre puissant on cherche pas des perfs mais beaucoup d'agrément
Pas exactement. Compresseur basse pression (bas régimes) + turbocompresseur (hauts régimes). ça promet une dispo du couple sur une plage de régime impressionante
mon 1.4 à moi ne fait que 85cv tout juste la moitié...
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-04-2006 à 14:28:45
avec certaines evolution ( réalisée en franche comté, chez peugeot nottement )
on est parvu nu a faire diminuer la consomation des essence, qui arrivent preque a la hauteur des gazouts maintenant
on est parvu nu a faire diminuer la consomation des essence, qui arrivent preque a la hauteur des gazouts maintenant
ben enfaite, c'est un systeme pignon/crémaillaire qui a été mis au point, ce qui fais diminuer les frottements a l'interieur du bloc moteur, pour que le moteur consomme moins.
ce sont des éleves de mon lycée qui ont taffer sur les roulements du systeme
ben enfaite, c'est un systeme pignon/crémaillaire qui a été mis au point, ce qui fais diminuer les frottements a l'interieur du bloc moteur, pour que le moteur consomme moins.
ce sont des éleves de mon lycée qui ont taffer sur les roulements du systeme
Ces nouveautés pourraient être bénéficiaire aux moteurs essences et pas mazouts
aux derniers nouvelles, juste appliquée aux blocs moteurs essences...
Mouais, vu que le moteur essence tourne plus vite, diminuer les frottements est plus bénéfique que sur le diesel, c'est sur, m'enfin c'est la même chose sinon
smiley0041
Posté le 26-04-2006 à 14:40:59
J'aime bien l'Ultima GTR, m'enfin bon, ça sert juste à s'amuser sur un circuit pour tous les jours c'est moyen