| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 16:21:54 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
Dkiller |
mon frère utilise de l'huile végétale (provenance mcdo |
4SpiK qtπ |
|
zex |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
smiley0041 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 25-04-2006 à 16:54:12 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 16:52:36 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
Otan beauval c'est clair rainette... | pas pour les interieurs --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dkiller | spa la même plaque dans le 1 et 2, ça la fou mal |
4SpiK qtπ |
smiley0041 |
Mustang |
|
4SpiK qtπ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Pad |
4SpiK qtπ |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
Dkiller |
brésil je l'ai dit plus haut c'est de éthanol tiré de la canne a sucre Message édité par Dkiller le 25-04-2006 à 18:24:14 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
smiley0041 | A noter aussi qu'on doit pouvoir sûrement faire des moteurs diesels à injection directe qui prennent sans problème du biocarburant, mais du carburant distillé fait pour, pas de la vulgaire huile de friture Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 25-04-2006 à 18:25:52 |
Dkiller |
évidemment mon frangin fait un mélange avec une machine spéciale, mais avec de l'huile de mcdo |
smiley0041 |
|
Dkiller | je sais qu'il a la dernière passat break en diesel, après je sais pas trop comment ça marche, mais je vais le voir mi juin avant de partir en Argentine, parait que ça marche fort ces trucs, même au pays des hamburgers et je compte bien ne pas laisser passer ma chance |
smiley0041 |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Dkiller |
Pad |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Pigeot 202 et 104, Touareg V10TDI et Austin Mini avec un drapeau peint sur le toit mais c'était celui de la Jamaïque et pas le Union Jack habituel |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 20:00:17 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |