et les momes qui peuvent etre devant la télé a ce moment la ?......
ignoble.
c'est ignoble.
je suis directeur de chaine, jamais je diffuse ce truc a moins de 22H - 22H30....
Je trouve beaucoup plus ignoble la pub des champi jaunes sous les ongles des pieds qui passe à Midi sur TF1 entre autres...
Dkiller
Posté le 22-04-2006 à 11:41:45
Elle est horrible
zycker
Posté le 22-04-2006 à 11:43:15
je l'avais pas encore vue, c'est vrai qu'elle est trash
et j'imagine même pas l'effet psychologique sur un gosse qui voit ça, plus jamais il montra en voiture de peur d'un accident.
Reste à voir l'effet sur les conducteurs
4SpiK
qtπ
Posté le 22-04-2006 à 11:51:34
Mon frère de 10 ans était mort de rire.
Ma soeur de 8 ans a bloqué quand même dessus... elle a demandé ce qu'elle avait "Clara" Bref c'est des conneries ces spots
Dkiller
Posté le 22-04-2006 à 11:56:39
Tu lui montre une tomate, tu lui dis voilà Clara avant, et tu l'éclate devant elle et tu lui dis voilà Clara maintenant.
Beaucoup plus simple et efficasse que ce spot
Message édité par Dkiller le 22-04-2006 à 11:57:20
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 11:56:39
4SpiK
qtπ
Posté le 22-04-2006 à 11:58:15
Certes.
Ils devraient plutôt montrer des cadavres/blessés graves d'accidents de la route à partir du code, au moins ca calmerait certains...
Jme souviens quand j'allais matter les accidents de la route sur rotten.com ça calmait bien aussi de voir deux bouts d'hommes dans une ferrari qui allait un peu trop vite
4SpiK
qtπ
Posté le 22-04-2006 à 12:11:42
Aux USA les personnes qui veulent récuperer leur permis font un stage de sensibilisation dans une morgue.
Mais prévenir c'est mieux que guérir.
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-04-2006 à 12:13:32
Toute façon c'est bidon
Déja le gars il s'est planté tout seul comme un boulet et un fait un tonneau et a atteri en plein milieu de la route, faut être fort quand même
Ensuite, un deuxième boulet encore plus nul lui fonce dessus, à croire que c'est plutôt un spot pour Afflelou
Et puis les cri de la fille, le papa qui est affolé etc....mouarf, on tourne au mélodramatique
edit: ah aussi on remarque que le scenic DCi qui lui arrive sur la tronche est vachement bien insonorisé, on l'entend pas du tout
Ceque j'aime bien c'est le temps de réaction de la mère : elle parle avec son mari, petit blanc, et là il y a le "ET MERDE" interieur : elle se rend compte qu'elle a sa mioche derrière
Déja le gars il s'est planté tout seul comme un boulet et un fait un tonneau et a atteri en plein milieu de la route, faut être fort quand même
Ensuite, un deuxième boulet encore plus nul lui fonce dessus, à croire que c'est plutôt un spot pour Afflelou
c'est clair que ca ressemble pas trop a un accident reel, le tonneau pourquoi pas (il serait pas du à la vitesse) mais le boulet en monospace qui ne voit rien c'est pas très probable, il aurait du arriver de l'autre coté pour que la caisse accidentée soit en sortie de virage.
ils ont bouffé un grand tas de retro.
plus capable d'inventer qqchose, ils font plus que du vintage
...et à force, ça saoule. J'aimais bien la mustang à sa sortie, et aujourd'hui elle ne me plait plus du tout. J'ai bien peur que ça fasse pareil avec toutes les autres...
...et à force, ça saoule. J'aimais bien la mustang à sa sortie, et aujourd'hui elle ne me plait plus du tout. J'ai bien peur que ça fasse pareil avec toutes les autres...
On se lasse souvent assez vite des design tres clinquant et faisant référence à qqchose de connu