Reprise du message précédent :t'as oublié de mettre "ma meule" dans Passion(s)
t'as oublié de mettre "ma meule" dans Passion(s)
j'aurais pu toujours en rapport avec la citation au dessus de mon avatard en plus...
J'aurai mis: "Télécharger des films de *** sur mumule" dans mes passions à ta place
tu sort allé, vais me pieuter, demain, je prend la route, direction le deutch reich
tu sort
c'est toi à l'origine de ce smiley ? ----------------->
oublie pas le dico pour réviser EDIT -> à moitié grilled
Mais oui mais oui tu vas dormir On t'a donné des idées petit coquin
1sec
allez tous vous faire fouuuuuuuutttttrrrrrrreeeeeeeeeee bande de pourris
j'ai une copine tu sais...
Dans la pièce à côté elle t'attend dans le lit ?
le pire, c'est que c'est vrai...
je proposerais également des cours d'allemand
Si c'était vrai j'en connais pas beaucoup qui la ferait attendre à répondre à ces idioties
Qu'est ce que tu fais sur le paycay alors, c'est quoi que ces jeunes vraiment Bonne nuit
bon chéri t'as fini de parler avec les gros nerdz ? je t'attends bordel
ben elle dort là elle s'est couchée tot ( se sentait aps bien ) et moi, je fini les 3-4 derniers trucs avant de partir demain
je crois plutot qu'elle dort
c'est vous qui me retenez bande de salo je vous retien... ouaip, je fille!! bonne soirée/nuit à tous, a lundi soir ( pas avant ) !
grillé
j'ai vu, à 7sec il y a pire
Nous avions parlé, il y a quelques pages de la Continental GTC... et nous nous posions la question de la ligne de la voiture capotée... Personnellement, je trouve ça pas mal. Recentrage de topoc, toussa...
http://www.caradisiac.com/media/im [...] tley-1.jpg Nous avions parlé, il y a quelques pages de la Continental GTC... et nous nous posions la question de la ligne de la voiture capotée... http://www.caradisiac.com/media/im [...] entley.gif Personnellement, je trouve ça pas mal. Recentrage de topoc, toussa...
Une bentley avec des jantes pas mal
ouaip, je fille!!
Nous avions parlé, il y a quelques pages de la Continental GTC... et nous nous posions la question de la ligne de la voiture capotée... http://www.caradisiac.com/media/im [...] entley.gif Personnellement, je trouve ça pas mal.
+1. Elle reste très équilibrée capote fermée (faut avouer que c'est quand même + simple de garder une belle ligne avec une capote en toile...)
sont vraiment nul chez Chrysler
Naaaan... tu es méchant avec Chrysler, là.
J'ai mis un spoiler pour ceux qui ont le coeur fragile. Pour ceux qui ne l'auraient pas encore croisée... elle est pire en vrai !
J'avoue j'avais jamais vu ça si moche
J'me suis cru dans le topic inso à un moment en vous lisant
Depuis 2 jours c'est ça ?
bonjour tout le monde non non, 1 mois deja... ptin ça passe vite
je croyais qu'on te revoyait pas avant lundi ??
Ca se vend super bien Si tu vas à Paris, Londres ou Monaco sans en voir une c'est la honte
Ben écoute à Paris dans les showroom sur les Champs, j'en ai jamais et c'est pourtant pasfaute de traîner dans les bons quartiers .
Quand je parle d'échec, c'est par rapport à la Carrera GT ou l'Enzo...
J'avais entendu (lu) que la CGT était un échec .
oublie pas le dico pour réviser
Y'a une une faute à deutsch aussi .
Et puis accessoirement il manque une majuscule à Reich .
je part à 13h
ok
dailleurs j'ai encore pas mal de truc a faire, alors je vous souhaite u nbon weekend à tous
je pars
ta geule
ta gueule