| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 13:12:41 ![]() ![]() |
Hish |
|
Pentier | la SDI est un cuachemar à conduire - ultra poussif et bruyant |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Message édité par m-power-bmw le 29-07-2004 à 13:14:18 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Hish |
|
Pentier |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Hish |
Spy-master from Belgium |
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 13:22:39 ![]() ![]() |
Hish |
|
|
|
Hish | Le même moteur dans un Caddy ca tremble et ca fait mal aux oreilles |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Enfin bon 68 cv diesel dans une golf IV break --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Caler avec une diesel Message édité par m-power-bmw le 29-07-2004 à 13:59:15 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | J'aurais eu plus tendance a dire qu'il était plus difficil de conduire une essence --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour le titre du Topic : la mienne une belle Super5 noir clair ^^
|
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 29-07-2004 à 14:13:11 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Jamais fait gaffe --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Hish avec toutes les belles fotos de voitures que tu as, pourquoi avoir mis une "simple" SL500 en avatar ? --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Faut savoir rester simple --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | j'avais pas mon APN mais je viens de voir une série 6 cab noire |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
DDT Few understand |
Mon oncle avait une Mondeo break 1.8TD (90 chevaux je crois, c'était un peu limite avec une bagnole de ~1500kg)
|
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 29-07-2004 à 17:18:05 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ben-g |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 17:37:47 ![]() audi a4 cabriolet
|
Message édité par boulax le 29-07-2004 à 18:12:45 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |