| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Reprise du message précédent : Message édité par G@mbit le 28-07-2004 à 12:25:16 --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 12:23:08 ![]() ![]() |
Spy-master from Belgium | allez jte sauve dans ton monologue |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
quand tu veux... --------------- Ma Galerie Photo |
Pentier |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 14:41:49 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
|
Pentier | a priori je dirais que ce n'est pas une vraie M5. La vraie a-t-elle des protection en caoutchouc noir ? Moi il me semble que c'est couleur carrosserie non ? |
Hish | Pareil a priori |
ben-g | la prochaine fois j'essaye de voir l'interieur, rien que le compteur devrait confirmer. Je pense pas que le mec aurait changé le compteur si c'est pas une m5.
Message édité par ben-g le 28-07-2004 à 20:13:56 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2004 à 20:44:09 ![]() je pense qu'une m5 aurait eu des freins a disques ventilés non ? apparament la elle en a pas, elle a de simples disques! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | hello all !!
--------------- Ma Galerie Photo |
Spy-master from Belgium |
|
H@wk The King of Cool | 1 Lancer de fou --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ba pour voir une voiture, tu vois la caisse,apres, pour voir les details se sera plus cho --------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | sinon, aujourd'hui, j'ai vu une magnifique SL55 AMG --------------- Ma Galerie Photo |
ben-g |
|
c'est pas qu'on peut rien y faire, c'est qu'on en a peur... --------------- Ma Galerie Photo |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | J'ai vu une bentley arnage vert foncé en revassant par la fenetre de mon bureau cet aprem ... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
salo --------------- Ma Galerie Photo |
sa a quelle tete??? --------------- Ma Galerie Photo |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | je sauve ce topic de la mort avec une autre photo de la concurante de la DB9 :
|
Spy-master from Belgium | moi j'ai vu un bateau passer dans ma rue |
|
DesuetCR_B |
|
|
c'est souvent que j'en vois moi...
DesuetCR_B |
y a eu plusieures version???? --------------- Ma Galerie Photo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |