Jvous raconte mes 3h de conduite sur les M béhèmedableyou:
On arrive sur le parking, 100% bmw, pas une seule autre voiture
Il y avait en vrac une M6, une Z8, une 850 csi, une 750i, une 640ci, une floppée de M3/M5 de tous âges (dont une E60, la nôtre
), des Z3M et une Z4 3.0L
Il n'y avait aucune série 3 ou 5 "normale" ça annonce la couleur
Sur le circuit, trois Z4M, trois M5 et deux M6, il y avait une série 3, tout le monde s'attendait à la nouvelle M3 en exclu, et ben non c'était bien une nouvelle série 3, mais c'est tout
On a commencé par le Z4M, une vraie tuerie, c'est extra à conduire, bcp plus sportif (comprendre hard) que la M6 en terme de maniement, on souffre dans les virages à 190 alors qu'avec la M6 ça passe tout seul, tout comme avec la M5
Mon seul gros défaut de cette Z4 c'est la position de conduite avec les coudes dans les côtes pour moi qui suit assez grand c'est chiant (tout comme la Z3)
La M5 j'ai testé quelque tours et je me suis bien amusé, mais je connaissais déjà
pour ce qui est de la M6, elle se conduit les doigts dans le nez avec toutes les aides et le petit bouton M est toujours aussi plaisant à enclencher
Ayant donné mes impressions sur la M6 la trouvant un peu trop simple pour le pilotage, mon commis bmw m'emène faire un tour en enlevant toutes les assistances, dés le premier tour j'ai fait chauffer mes bras
quel plaisir d'essayer de la maintenir à peut pret droite à pleine vitesse dans les courbes, jvous raconte pas les têtes à queue à gogo, c'est trop bon
Par contre pensez à changer les pneus à chaque sorties
Ma préférée de l'après midi reste le Z4M, très très bon
Mon ami préfère quand à lui la M6
Excellente journée, on s'est fait pleins de copains riches ![[:djmb] [:djmb]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/djmb.gif)