Reprise du message précédent : Euh je refais une petite apparition pour corriger ce que j'ai dit plus haut concernant la LOTUS EXIGE MK2 donc ce n'est pas un "coupé" comme j'ai dit mais le toit peut bel et bien etre retirer par le biais de 2 coups de vis et voila , une capote en toile est egalement disponible pour avoir plus de sensation
et sinon pour reagir au "tuner" ou preparateur Mousketere plus haut , le bon coté c'est que la france beneficie enfin d'un tuner de "qualitäy" et le mauvais coté des choses : on aime ou on deteste ...
Euh je refais une petite apparition pour corriger ce que j'ai dit plus haut concernant la LOTUS EXIGE MK2 donc ce n'est pas un "coupé" comme j'ai dit mais le toit peut bel et bien etre retirer par le biais de 2 coups de vis et voila , une capote en toile est egalement disponible pour avoir plus de sensation
et sinon pour reagir au "tuner" ou preparateur Mousketere plus haut , le bon coté c'est que la france beneficie enfin d'un tuner de "qualitäy" et le mauvais coté des choses : on aime ou on deteste ...
Ca me fait chier de le prendre, il est trop gros Et prendre des fotos en voiture c'est un peu chaud Mais bon normalement je vais en avoir un autre, donc on verra bien
Ca me fait chier de le prendre, il est trop gros Et prendre des fotos en voiture c'est un peu chaud Mais bon normalement je vais en avoir un autre, donc on verra bien
trop enervé pour voir le truc et puis après le SUV moche je m'attendais à presque tout
AngX
bleu 485
Posté le 03-04-2006 à 18:17:21
pas très drôle...
---------------
#MarcheFort
m-power-bmw
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 03-04-2006 à 18:17:49
4SpiK
qtπ
Posté le 03-04-2006 à 18:21:17
Bahen fait c'est que c'etait trop crédible Une Ferrari type Logan pour pays de l'est m'aurai fait plus rire
Sinon une M5 full black (ancien modèle), une nouvelle Civic, 2 Porsche Boxter pendant mes deux heures de conduite J'ai fait mes premiers pas sur l'autoroute sinon, c'est très jouissif le 150 pour doubler les camions