Il n'y en a pour l'instant que 2 qui roulent a Monaco, donc excuse moi mon étonnement...
ben ça n'empêche que j'en ai vu une.
Je veux pas te casser hein J'apprécie beaucoup tes photos. Si j'vais le temps, j'en ferai plein mais j'ai une activité principale très prenante
Demain, je vous promets que j'irai photographier la new 911 à la concession Porsche du coin. Ce sera au Zoom vu que c'est dimanche et que les (hautes) grilles seront fermées. Mais bon, j'ai un G3, donc ca devrait le faire
Il n'y en a pour l'instant que 2 qui roulent a Monaco, donc excuse moi mon étonnement...
Moi j'en ai déjà vu 2 (ptete 2 fois la meme) a liège.
Handsome devil
Posté le 25-07-2004 à 00:30:18
En rentrant chez moi j'ai vu une sublime Jackymobile.
R5 bleue métallisée avec ailerons à l'arrière, garde au sol rabaissée, jantes modifiées, volant en acier bleu (exceptionnel !), ceintures type compet' et un magnifique "TURBO" s'étalant fièrement sur la plage arrière. Les mots me manquent.
Il faudra que j'en fasse des photos
aras qui rit
Posté le 25-07-2004 à 01:58:16
Vue aujourd'hui à Nation : une Citroën 11, vraisemblablement (pas de logo "15/6" sur la calandre, ni de petits trous sur les ailes avant, et le capot a l'air court... ):
Message édité par aras qui rit le 25-07-2004 à 01:58:44
En rentrant chez moi j'ai vu une sublime Jackymobile.
R5 bleue métallisée avec ailerons à l'arrière, garde au sol rabaissée, jantes modifiées, volant en acier bleu (exceptionnel !), ceintures type compet' et un magnifique "TURBO" s'étalant fièrement sur la plage arrière. Les mots me manquent.
Il faudra que j'en fasse des photos
c'est pas celle la ?
Handsome devil
Posté le 25-07-2004 à 02:45:31
Ca y ressemble énormément, en plus classe et d'une couleur plus foncée. A croire que ces "merveilles" se reproduisent entre elles !
dans les années 80, en Belgique y avait des 911 comme voiture de polices. Y a eu des Golf II GTI boostée et now c'est des grosses Volvo ou des VW Sharan. Y a quelques BM aussi.
et des ax, des clio, des polo
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 25-07-2004 à 10:31:26
ba alors moi je peux poster les photos de saxo VTS. Yen a que 2 dans ma ville
Je n'avais jamais vu la Lotus de la police anglaises (d'ailleurs les photos sont inversées avec la Corvette).. Ils ont juste oublié que la police italienne a une Lamborghini Gallardo
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 25-07-2004 à 11:14:07
La voiture est même équipée d'un défibrillateur semi-automatique et permet le transfert rapide (:whistle d'organes et de sang.
Je veux pas te casser hein J'apprécie beaucoup tes photos. Si j'vais le temps, j'en ferai plein mais j'ai une activité principale très prenante
Demain, je vous promets que j'irai photographier la new 911 à la concession Porsche du coin. Ce sera au Zoom vu que c'est dimanche et que les (hautes) grilles seront fermées. Mais bon, j'ai un G3, donc ca devrait le faire