Au fait, vous dites clignotant ou clignoteur, ici bas ? J'ai toujours dit clignotant perso
clignotant pour ma part...
Et "tic tac" pour mon moniteur auto-école quand j'avais passé mon permis Oui, oui, il était un peu à la masse des fois, mais c'était quand même un excellent moniteur
Et "tic tac" pour mon moniteur auto-école quand j'avais passé mon permis Oui, oui, il était un peu à la masse des fois, mais c'était quand même un excellent moniteur
Aujourd'hui Tvr Tuscan s à coté d'une 612 scaglietti, une bonne dizaine de Porsche, deux m6, deux 300 C, une Tvr chimaera, M5 e60, limousine, Corvette c4 etc. Sympa cette après midi
J'en ai déplacé une vlà quelques mois parce qu'elle gênait l'entrée de cour, très inconfortable et le tableau de bord ainsi que les instrumentations on l'air fragile comme pas possible, du vrai plastoc...
Et maintenant la voiture est en train de pourrir sous un banc de neige, ça fait au moins 5 mois qu'elle n'a pas bougé ou été démarré. La raison? Elle n'a pas de pneus d'hiver
J'en ai déplacé une vlà quelques mois parce qu'elle gênait l'entrée de cour, très inconfortable et le tableau de bord ainsi que les instrumentations on l'air fragile comme pas possible, du vrai plastoc...
Et maintenant la voiture est en train de pourrir sous un banc de neige, ça fait au moins 5 mois qu'elle n'a pas bougé ou été démarré. La raison? Elle n'a pas de pneus d'hiver
Non, je l'ai vendu (avec peine ) parce que j'ai loué une petite Pontiac Pursuit toute neuve! C'est moins luxueux et par le fait même moins confortable mais ça me coûte 30$CAN à la remplir comparé à 55$CAN (et ça c'est quand elle n'était pas vide)
Aussi, je voulais vraiment plus mettre d'argent dans la réparation d'un véhicule. C'est pourquoi la location, tu as du neuf et si quelque chose brise et bien tu dépense rien (à part les freins et tout les trucs qui s'usent normalement)! La seul chose que tu as à penser c'est de débourser le prix de la location, plus aucune dépense surprise pour un bris quelconque.