| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Bernienoel Shibli | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 20-02-2006 à 18:33:19 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 18:33:10 ![]() ![]() |
Nidnogar | Sur Limoges :
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Dæmon |
Message cité 3 fois Message édité par Dæmon le 20-02-2006 à 20:40:47 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
4SpiK qtπ |
|
bugman23 |
|
Dæmon | je connais pas le topik discussion.... j'ai peur de m'y aventurer --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bernienoel Shibli |
Message édité par Bernienoel le 20-02-2006 à 20:57:38 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 20:55:46 ![]() ![]() |
bugman23 |
|
Picsouu Smart > Porsche. | ça dévie un peu non ? |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
bugman23 |
|
Tomate |
daStubdaS |
|
Tomate | bon alors ni la maaf ni la macif, je vais voir qui ? --------------- :: Light is Right :: |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 20-02-2006 à 23:31:47 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Tomate |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je crois que c'est a Maaf la moins cher quand meme, mais bon je savais pas qu'il y avait des pbs en cas de litiges... |
ben-g |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
Dkiller |
ben-g |
|
orenb | Pfff jdeviens fou là.
|
Dkiller | Ils ne veulent pas ? Ils sont pourtant obligé, une assurance ne peut pas te refuser de t'assurer, par contre elle peut pratiquer les prix qu'elle souhaite |
ben-g | C'est normal, une voiture avec un S comme sport pour un jeune conducteur c'est automatiquement refusé, il faut en discuter avec l'assureur de la famille.
|
Lomba |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
orenb | Oui mais non.
Message cité 6 fois Message édité par orenb le 21-02-2006 à 11:59:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |