Par contre je sais pas si c'est la 2eme generation
Il y a aussi la voiture de mon oncle : Renault 25 V6 Elle date de 1981 je crois, intérieur cuir, boite automatique, ordinateur de bord (parlant )... il manquait juste la clim. à l'époque !
Elle a plus de 200 000km maintenant... mais quel bruit D'ailleurs il la vend... si ça intéresse quelqu'un
Il y a aussi la voiture de mon oncle : Renault 25 V6 Elle date de 1981 je crois, intérieur cuir, boite automatique, ordinateur de bord (parlant )... il manquait juste la clim. à l'époque !
Elle a plus de 200 000km maintenant... mais quel bruit D'ailleurs il la vend... si ça intéresse quelqu'un
Arf, mon grand père en a eu une une R25; mais ce n'était qu'une GTS (2.0L double carbu )
Message édité par smiley0041 le 11-02-2006 à 14:40:34
Je sais pas, j'ai jamais entendu sur R25 . Mais c'est désactivable et les informations de la voix sont de toutes façons données aussi sur l'écran entre les deux compteurs circulaires .
Message édité par smiley0041 le 11-02-2006 à 14:48:02
Otan beauval
c'est clair rainette...
Posté le 11-02-2006 à 14:48:19
bah j'espère qu'ils ont retouché les voix depuis le temps quand m^me....
Ce qui est marrant, c'est qu'elle n'a pas encore compris que je roulais au GPL... Donc dès fois elle m'annonce "Carburant, niveau réserve" alors qu'il me reste un demi-réservoir d'essence
Ce qui est marrant, c'est qu'elle n'a pas encore compris que je roulais au GPL... Donc dès fois elle m'annonce "Carburant, niveau réserve" alors qu'il me reste un demi-réservoir d'essence
Elle a au moins 20 ans maintenant cette voix. Je l'ai entendue un coup sur une Vel Satis. Bah c'est exactement la même sur la R25, la Safrane et la Vel Satis
The M10 is a mid-engine coupe built on the current 3-Series platform. It is powered by a 24-valve 3.0 liter V-6 which produces 230 bhp. Expected
price to be $75,000.
This car is very likely to become a production vehicle.
Elle a au moins 20 ans maintenant cette voix. Je l'ai entendue un coup sur une Vel Satis. Bah c'est exactement la même sur la R25, la Safrane et la Vel Satis
Otan beauval
c'est clair rainette...
Posté le 11-02-2006 à 14:52:29
bah en m^me temps c'est pratique tout tient sur une disquette 5" 1/4
Message édité par Otan beauval le 11-02-2006 à 14:54:08