Je vois pas trop ce que ça vous fait de voir une Aston préparé : ce sont presque des modéle unique, vous n'en verez jamais et vous ne les posséderez jamais...
Comme si le mythe Aston appartenais aux admirateurs. Avant tout une aston elle appartient à son proprio.
Y a bien Nicolas Cage qui s'est payé une lambo et qui a refait totalement l'interieur car il ne lui plaisait pas...
Je vois pas trop ce que ça vous fait de voir une Aston préparé
Bah ca dérange, parce qu'elle est mieux pas préparée Tu peux enlever la marque ou le préparée à ce moment la Ca vous dérange qu'une voiture soit moche ? Bah oui ca dérange surtout sur ce topic, qui recense pour la plupart des passionnés de bagnoles
Bah ca dérange, parce qu'elle est mieux pas préparée Tu peux enlever la marque ou le préparée à ce moment la Ca vous dérange qu'une voiture soit moche ? Bah oui ca dérange surtout sur ce topic, qui recense pour la plupart des passionnés de bagnoles
Cette Aston me parrait pas moche même si elle est un peu préparé
Maserati, j'attends les nouveaux modèles...elles commencent à dater Aston, je suis horrifié par les clignos des DB9 et V8 Vantage qui se ressemblent un peu trop, mais ce sont de belles voitures quand même
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 07-02-2006 à 14:05:44
J'aime pas les poignées de porte sur cette cadillac Le détail qui m'agace sur beaucoup de voitures