cay de la merde En 1 semaine 2 amis en panne avec ca (E320 mazout) (plus 1 panne avec la classe E de pret : voiture neuve (200km), plus de batterie ), 1700 de réparation alors qu'elle sortait de révision ...
je vien juste d'apprendre que je vais passer une semaine en allemagne...
avec peut etre une visite au musée porsche, peut etre celui de chez bmw etc...
biensur, je vous ramene toutes les tofs que j'aurai pu prendre...
( mais je ne sais aps si je pourrais en prendre beaucoup, etant donné que je ne bouge pas seul... )
Sérieux, le musée BMW à Munich, s'ils ont pas fait mieux depuis que j'y suis allé, il vaut vraiment pas le déplacement . Par contre le musée merco à Stuttgart il est hachement bieng (F1, 300sl, CLK DTM toussa toussa ).
crevetteman
Posté le 24-12-2005 à 13:21:38
oué ya le gros insigne Merco qui tourne et qui s'illumine la nuit, sur la gare de Stuttgart , comment qu'on dit déjà gare en allemand ? haptbannof un truc dans le genre quoi
oué ya le gros insigne Merco qui tourne et qui s'illumine la nuit, sur la gare de Stuttgart , comment qu'on dit déjà gare en allemand ? haptbannof un truc dans le genre quoi
Je préfèrais la classe E avant ce dernier restylage Ca semble être devenu la nouvelle mode chez Mercedes de laisser l'intérieur des feux arrières blancs : ça a commencé par la CLK et maintenant la Classe E ! La SL va y avoir droit aussi :-/