Reprise du message précédent : m-power-bmw --> J'ai du mal a dissocier les series 3 et 5 anciennes generations genre e46.Sur les nouvelles (e??) ya pas de problemes mais sur les anciennes je peches un peu
m-power-bmw --> J'ai du mal a dissocier les series 3 et 5 anciennes generations genre e46.Sur les nouvelles (e??) ya pas de problemes mais sur les anciennes je peches un peu
HAPPY NOEL je suis remonté dans une voiture ca m' fait vraiment bizarre de ne pas être remonté depuis 3 mois dans une berline sur autoroute,on a l'impression de flotter
vous l'avez eu où ce film ?
c'est un film interne de Renault, surtout que c'est ma boîte qui l'a monté je crois que je vous en avais déja parlé y a quelques mois
C'est un truc de dingue...
J'ai même corrigé un plan à la fin dessus en gros on pourrait presque dire que ce film vient de moi, c'est ouf le web
je bosse en alternance en BTS audiovisuel
et ma boite fait des films instits, d'ailleurs dans la vidéo de RSteam ils ont coupé la signature de la boîte au générique
j'aurais pu d'ailleurs le mpeg est un peu pourrave je vous en ferait une sortie plus clean de retour au taf bon on reparlera de tout ça ce soir repas de famille spotted
Le réal du film peut exiger des droits de diffusion ou retirer la vidéo mais il s'en fout royalement donc ca poserait pas de problemes
4SpiK
qtπ
Posté le 25-12-2005 à 12:37:06
La voiture la plus belle de l'année (sortie en 2005) juste niveau look et pas niveau moteur je propose en voiture pour l'instant :