|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 10:59:49 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je suis le seul à trouver cette couleur de jante magnifique (Weiss Gold) ?
Message édité par micky78 le 29-04-2021 à 11:34:28 --------------- Vends Blu Ray récents |
Zephiel Apologiste de la paresse | J'aime bien |
4SpiK qtπ |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
4SpiK qtπ |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai 2 jantes griffées à reprendre sur la Lotus, vu le peu de diff avec une peinture complète je tenterai bien cette couleur pour changer --------------- Vends Blu Ray récents |
mkfao |
Jambier |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 13:09:09 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pentier | chez Porsche ils permettent en option les jantes couleur carrosserie... ce mauvais goût... EDIT : je ne savais même pas que la panamera existant en LWB Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 29-04-2021 à 13:49:41 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Fifou63 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 14:15:24
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2021 à 14:16:30 |
Fifou63 |
Ah mais clairement Les jantes rouge sont en ET47 contre ET30 pour les 14" de série de la 75 turbo normale... Message édité par Fifou63 le 29-04-2021 à 15:18:49 |
gingeroots |
|
_TiFooN_ |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
c'est_pas_ma_faute | 116d ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Pentier | 114 voyons |
WestCoast85 |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Ecco Dolphin Spirit | Si Si --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
intersigne /!\ SJW /!\ | L'avis d'une personne qui trouve une Tesla belle est-il fiable ?
--------------- Roll out ! |
Ecco Dolphin Spirit | Oui, absolument --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Cyroc |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Pentier |
une voiture grise en effet fait vite sale et on se retrouve vite avec 50 nuances de gris Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 30-04-2021 à 07:50:45 |
Jambier |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Jambier |
Message édité par Jambier le 30-04-2021 à 13:22:24 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Publicité | Posté le |