Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11096  11097  11098  ..  11132  11133  11134  11135  11136  11137
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°62662114
Jambier
Posté le 15-04-2021 à 12:49:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pentier a écrit :

c'est pas mort Lancia ?


 
Ils ont dit qu'ils allaient relancer en luxe finalement...

mood
Publicité
Posté le 15-04-2021 à 12:49:12  profilanswer
 

n°62662149
Jambier
Posté le 15-04-2021 à 12:53:52  profilanswer
 

En tant que tenancier du topic je me permet de vous infliger une nouvelle tournée d'Audi blanche  [:dupdup17]  
 
https://i.ibb.co/7vs2FYy/c98e81c5-e870-49cc-822d-dffba0048078.jpg
https://i.ibb.co/VDjtX3q/32b15888-c4ca-4152-9a1c-7fc93c94939b.jpg
https://i.ibb.co/jW28tjW/1111be2f-1c34-4fad-abb2-087615c0e83f.jpg
https://i.ibb.co/YbjdQ79/2554bef3-a50a-4be2-86db-806c16ebbd1e.jpg
https://i.ibb.co/5s6bhWC/cc5b7146-1bde-47ff-97a7-07afa67713e4.jpg
 

n°62662354
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-04-2021 à 13:15:12  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Citroën c'est une marque que Peugeot massacre depuis longtemps.
Ils avaient réussi à se relancer en 2008-2010 quand la C4, C5 ou même Picasso étaient pas mal et sérieux, mais faisaient trop d'ombre à Peugeot.


Tu mélanges la C4 (2004-2010), C5 II (2008-heu...), et aucun Picasso n'a été bon. Ni l'oeuf Xsara, ni le C4 I (versions sportives à 19kg/ch, en ruine à 40kkm...) ni le C4 II "oups on ne peut plus l'appeler Picasso"...
 
Depuis que PSA essaie de placer citron en dessous de pijo, à part quelques incidents de parcours (C4 I, voire la C5 II mais mal ciblée car plus haut de gamme qu'une 508) et la licorne dont les fanboys nous gavent (Ma Xantia Activa elle passe plus vite qu'une 911 Turbo mais j'oublie de dire que sur tous les autres aspects c'Est une daube de VRP Massey Ferguson) ils ne font que tuer la marque, en rejetant:
- les très passéistes qui oublient que la DS et la SM sont mortes il y a 50 ans et hurlent que citron, c'est l'innovation
- les moins passéistes qui se souviennent encore de la XM de Navarro et regrettent le design unique, le confort des boules et l'assiette constante même en tractant une caravane
- les conservateurs qui pourraient rouler en pijo mais n'accrochent pas au design et voudraient du plus discret/consensuel (eux regrettent la Xsara voire la C4 I)
- les retraités et/ou encartés PS qui achètent fronssais et fiable, monsieur
 
Bref, il ne leur reste personne. C'est bien gentil de creuser la tombe, mais il faudrait penser à y verser le cadavre, même les asticots sont repoussés par l'état de décomposition.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°62662384
nicko
Posté le 15-04-2021 à 13:17:42  profilanswer
 

Reportage de Top Gear chez Gordon Murray

 

https://youtu.be/Hg6VED1vQRw

n°62662520
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 15-04-2021 à 13:32:07  profilanswer
 

Pentier a écrit :

c'est pas mort Lancia ?


Lancia est une "belle marque".

 

Et Marchione ne voulait pas sa mort

 

Synonyme, pour les + vieux et les esthètes, de luxe, performance + originalités techniques (traction, V4)

 

Un Audi avant l'heure, quoi :o


Message édité par Jp03 le 15-04-2021 à 13:35:01

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°62662556
Zoreil
Posté le 15-04-2021 à 13:35:32  profilanswer
 
n°62663037
Winny29
Breizh Atao!!
Posté le 15-04-2021 à 14:21:56  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Tu mélanges la C4 (2004-2010), C5 II (2008-heu...), et aucun Picasso n'a été bon. Ni l'oeuf Xsara, ni le C4 I (versions sportives à 19kg/ch, en ruine à 40kkm...) ni le C4 II "oups on ne peut plus l'appeler Picasso"...
 
Depuis que PSA essaie de placer citron en dessous de pijo, à part quelques incidents de parcours (C4 I, voire la C5 II mais mal ciblée car plus haut de gamme qu'une 508) et la licorne dont les fanboys nous gavent (Ma Xantia Activa elle passe plus vite qu'une 911 Turbo mais j'oublie de dire que sur tous les autres aspects c'Est une daube de VRP Massey Ferguson) ils ne font que tuer la marque, en rejetant:
- les très passéistes qui oublient que la DS et la SM sont mortes il y a 50 ans et hurlent que citron, c'est l'innovation
- les moins passéistes qui se souviennent encore de la XM de Navarro et regrettent le design unique, le confort des boules et l'assiette constante même en tractant une caravane
- les conservateurs qui pourraient rouler en pijo mais n'accrochent pas au design et voudraient du plus discret/consensuel (eux regrettent la Xsara voire la C4 I)
- les retraités et/ou encartés PS qui achètent fronssais et fiable, monsieur
 
Bref, il ne leur reste personne. C'est bien gentil de creuser la tombe, mais il faudrait penser à y verser le cadavre, même les asticots sont repoussés par l'état de décomposition.


 
Quand tu parles de C4 I sportive, tu inclus la VTS coupé 180ch?
Accessoirement une Activa est plus confortable qu'une 911 :O Mais bon, autant une 911 de la même époque il est possible de la faire rouler facilement, autant l'Activa ça peut être tendu :/
Les DS et SM étaient (j'insiste sur le passé) particulièrement innovantes, mais ça, c'était avant :O
 
Le reste... [:cheesecake]


---------------
Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered
n°62663121
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-04-2021 à 14:27:47  profilanswer
 

Je ne parle pas de C4 sportive.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°62663347
Winny29
Breizh Atao!!
Posté le 15-04-2021 à 14:46:17  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Tu mélanges la C4 (2004-2010), C5 II (2008-heu...), et aucun Picasso n'a été bon. Ni l'oeuf Xsara, ni le C4 I (versions sportives à 19kg/ch, en ruine à 40kkm...) ni le C4 II "oups on ne peut plus l'appeler Picasso"...
 


Ben si :O


---------------
Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered
n°62663355
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 15-04-2021 à 14:47:21  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Je ne parle pas de C4 sportive.


à part celle de Loeb... [:hotcat]


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
mood
Publicité
Posté le 15-04-2021 à 14:47:21  profilanswer
 

n°62663461
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-04-2021 à 14:57:35  profilanswer
 


Non, je parle des différentes générations de Picasso, dans ce que tu cites. Et précise que la génération C4 I (le 1er C4 Picasso, donc, pour que tu suives) était sous-motorisé comme pas permis.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°62663495
Winny29
Breizh Atao!!
Posté le 15-04-2021 à 15:01:26  profilanswer
 

Ah le pikachu.... J'ai rien dit alors :O


---------------
Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered
n°62663648
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-04-2021 à 15:14:23  profilanswer
 

cette C5 X c'est pour faire comme Audi "AllRoooaad" et Mercedes "All tes reins" :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62665932
Pentier
Posté le 15-04-2021 à 19:05:41  profilanswer
 

Doug de Muro qui "review" la Citroen CX :D
 
https://www.youtube.com/watch?v=bPa [...] DougDeMuro

n°62666902
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-04-2021 à 21:00:03  profilanswer
 

 

J'en ai déboulonné une la semaine dernière  [:timoonn:5]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°62667817
Dkiller
Posté le 15-04-2021 à 23:29:14  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Stellantis ils devront faire le ménage dans les marques c'est clair.
 
Lancia / DS, c'est le même segment. Après, pourquoi pas faire des clones en changeant le logo et visant différents marchés


S'ils veulent gagner des sous ils vont devoir faire pas mal de synergies c'est sur.

n°62668422
smiley0041
Posté le 16-04-2021 à 07:45:24  profilanswer
 

Lancia c’est crucial pour l’Italie. Ils vendent plus d’Ypsilon en toute fin de vie et limitée au marché national que DS ne vend sur toute l’Europe, tous modèles confondus. Si la relance de la marque consiste à supprimer ce modèle économique ou le faire drastiquement monter en gamme, je doute que ça puisse être un succès.


Message édité par smiley0041 le 16-04-2021 à 07:45:52

---------------
Mon feed
n°62668433
smiley0041
Posté le 16-04-2021 à 07:46:40  profilanswer
 

D’ailleurs, la « relance » d’Alfa Romeo avec des SUV et des berlines statutaires est un cuisant échec.


---------------
Mon feed
n°62668577
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-04-2021 à 08:22:23  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Tu mélanges la C4 (2004-2010), C5 II (2008-heu...), et aucun Picasso n'a été bon. Ni l'oeuf Xsara, ni le C4 I (versions sportives à 19kg/ch, en ruine à 40kkm...) ni le C4 II "oups on ne peut plus l'appeler Picasso"...
 
Depuis que PSA essaie de placer citron en dessous de pijo, à part quelques incidents de parcours (C4 I, voire la C5 II mais mal ciblée car plus haut de gamme qu'une 508) et la licorne dont les fanboys nous gavent (Ma Xantia Activa elle passe plus vite qu'une 911 Turbo mais j'oublie de dire que sur tous les autres aspects c'Est une daube de VRP Massey Ferguson) ils ne font que tuer la marque, en rejetant:
- les très passéistes qui oublient que la DS et la SM sont mortes il y a 50 ans et hurlent que citron, c'est l'innovation
- les moins passéistes qui se souviennent encore de la XM de Navarro et regrettent le design unique, le confort des boules et l'assiette constante même en tractant une caravane
- les conservateurs qui pourraient rouler en pijo mais n'accrochent pas au design et voudraient du plus discret/consensuel (eux regrettent la Xsara voire la C4 I)
- les retraités et/ou encartés PS qui achètent fronssais et fiable, monsieur
 
Bref, il ne leur reste personne. C'est bien gentil de creuser la tombe, mais il faudrait penser à y verser le cadavre, même les asticots sont repoussés par l'état de décomposition.


Mais c'est très bien Citron !
Idéal pour acheter un déplaçoir qui décote comme pas permis et qu'aucun voleur ne voudrait tirer par peur de ne pas pouvoir la refourguer sur le marché noir. :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°62668583
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-04-2021 à 08:24:04  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

D’ailleurs, la « relance » d’Alfa Romeo avec des SUV et des berlines statutaires est un cuisant échec.


Ce n'est pas pour rien que le Tonale est (encore ?) repoussé.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°62669110
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 16-04-2021 à 09:26:46  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

D’ailleurs, la « relance » d’Alfa Romeo avec des SUV et des berlines statutaires est un cuisant échec.


Quand on pense que dans les années 80, Alfa était une des (LA ?) marque étrangère la + vendue en France  :cry:  
Alfasud
Giulietta
Alfetta
 
le cabrio en fin de vie, aussi


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°62670020
Jambier
Posté le 16-04-2021 à 10:55:22  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


Ce n'est pas pour rien que le Tonale est (encore ?) repoussé.


 
Et que finalement il y aura une nouvelle Giulietta.
Une 308 rebadgé

n°62670109
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-04-2021 à 11:02:24  profilanswer
 

La Giulietta n'avait pas d'âme à sauver. Et elle s'en tire mieux qu'avec une solution purement Fiat (une Tipo rebadgée).


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°62671252
toninus
tête de cône
Posté le 16-04-2021 à 12:32:46  profilanswer
 

Je la trouve pas mal la C5X. C'est le même style que la C4 mais avec des proportions et un traitement des détails plus réussis.
Elle aurait été mieux sans l'aileron à l'arrière par contre.

n°62671770
M4vrick
Mad user
Posté le 16-04-2021 à 13:38:34  profilanswer
 

toninus a écrit :

Je la trouve pas mal la C5X. C'est le même style que la C4 mais avec des proportions et un traitement des détails plus réussis.
Elle aurait été mieux sans l'aileron à l'arrière par contre.


 
 [:custard:1]


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°62672333
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-04-2021 à 14:24:04  profilanswer
 

"Moins ratés" si tes oeillères t'empêchent de saisir le propos :o
En tout cas, après le SUV coupé, le SUV rabaissé sport (coucou taudi, et non je ne citerai pas le X2, je l'aime bien), quand on lance un nouveau modèle amiral, on ne propose plus une armoire normande (Q7, DS7, GLS), on propose du break un peu haut (C5X, EQS)... Entre fin de mode et dictature du CO2, on va retrouver des voitures basses.
 
Ils vont chouiner sur quoi, dans 10 ans, les tyrannisés du SUV qui leur bouche la vue devant et les éblouit dans le rétro?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°62672524
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 16-04-2021 à 14:37:49  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Ils vont chouiner sur quoi, dans 10 ans, les tyrannisés du SUV qui leur bouche la vue devant et les éblouit dans le rétro?


 
Les électriques qui ressemblent à de l'électroménager, les hydrogènes qui sont dangereuses si elles explosent (pour un remake du GPL), les antigrav qui n'ont pas de roues... les sujets de hainance sont sans limite  [:cabri74]

n°62672612
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 16-04-2021 à 14:43:09  profilanswer
 

Pour moi la C5X a quand même le mérite d'exister. Pour transporter ma famille je cherche le rationnel mais qui peut malgré tout conforter ma passion pour la ouature : il me faut donc de la place (beaucoup), du confort, et que ça ne soit pas trop moche ; le tout sans faire pleurer le banquier. Et sans SUV. Il reste quoi pour le coup sur le marché aujourd'hui ?
 
Talisman Estate ? Sans âme. 508 SW ? Trop cher vis à vis des prestations pratiques. Les allemandes ? Hors de prix.  
 
J'attends de voir le tarif de cette C5X, mais si elle est bien placée elle pourrait cocher pas mal de cases. Puis elle est pas si moche non plus ; clairement la C4 est bien plus moche. Juste dommage le côté surélevé.

n°62672740
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-04-2021 à 14:54:17  profilanswer
 

Skoda n'a rien pour toi?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°62672808
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-04-2021 à 14:59:19  profilanswer
 

moi j'aime bien la E all terrains mais bon, là, cette CX, non (a voir en vrai mais j'ai un gros doute). M'enfin j'ai un cahier des charges pas super courant non plus


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62673142
Zoreil
Posté le 16-04-2021 à 15:26:11  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

Pour moi la C5X a quand même le mérite d'exister. Pour transporter ma famille je cherche le rationnel mais qui peut malgré tout conforter ma passion pour la ouature : il me faut donc de la place (beaucoup), du confort, et que ça ne soit pas trop moche ; le tout sans faire pleurer le banquier. Et sans SUV. Il reste quoi pour le coup sur le marché aujourd'hui ?
 
Talisman Estate ? Sans âme. 508 SW ? Trop cher vis à vis des prestations pratiques. Les allemandes ? Hors de prix.  
 
J'attends de voir le tarif de cette C5X, mais si elle est bien placée elle pourrait cocher pas mal de cases. Puis elle est pas si moche non plus ; clairement la C4 est bien plus moche. Juste dommage le côté surélevé.


Bah ça va taper à 45-50k€ la blague


---------------
What the FUCK ?
n°62673180
kikou2419
Posté le 16-04-2021 à 15:29:15  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

Pour moi la C5X a quand même le mérite d'exister. Pour transporter ma famille je cherche le rationnel mais qui peut malgré tout conforter ma passion pour la ouature : il me faut donc de la place (beaucoup), du confort, et que ça ne soit pas trop moche ; le tout sans faire pleurer le banquier. Et sans SUV. Il reste quoi pour le coup sur le marché aujourd'hui ?

 

Talisman Estate ? Sans âme. 508 SW ? Trop cher vis à vis des prestations pratiques. Les allemandes ? Hors de prix.

 

J'attends de voir le tarif de cette C5X, mais si elle est bien placée elle pourrait cocher pas mal de cases. Puis elle est pas si moche non plus ; clairement la C4 est bien plus moche. Juste dommage le côté surélevé.

 

Talisman estate je la trouve très propre perso  [:cerveau neuf]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°62673385
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 16-04-2021 à 15:47:31  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Skoda n'a rien pour toi?


 
C'est plus aussi bon marché que ça a été. Premier prix à plus de 45k pour une Superb Combi (introuvable en essence en occasion), et y'a rien au dessus de 150ch en essence sur la nouvelle Octavia (à part la PHEV, mais va falloir attendre qu'elle arrive en occasion ; à voir l'équipement aussi). L'anciene Octavia, j'évite de croiser son regard de peur de faire une syncope :o
 

Zoreil a écrit :


Bah ça va taper à 45-50k€ la blague


 
Plus cher qu'une 508 SW ? Ca m'étonnerait
 

kikou2419 a écrit :


 
Talisman estate je la trouve très propre perso  [:cerveau neuf]


 
Elle manque d'âme, l'intérieur est pas fou (même si ils ont fait des efforts sur la phase 2), et les motorisations sont pas folichonnes (les 225 sont introuvable en occasion, et les 200 commencent à avoir de l'âge).
 
Par contre, l'extérieur, oui [:vandread:2]  
Cette voiture aurait mérité plus d'attention de la part de Renault


Message édité par MossieurPropre le 16-04-2021 à 15:48:11
n°62740285
LuckyLurke
Posté le 23-04-2021 à 17:12:12  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Y a vraiment des gens qui savent distinguer une peugeot d'une citroen d'une ds?


On peut pas vraiment dire que j'apprécie PSA, mais cette phrase, c'est vraiment de la merde. Manges-tu ton caca avec fierté de bon matin ?

n°62740454
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-04-2021 à 17:34:00  profilanswer
 

Il a une C5 break  [:jiejie999]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°62784349
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-04-2021 à 12:50:36  profilanswer
 

Ca va trop loin, les tentatives de moderniser la Wrangler :/
 
https://img.super-h.fr/images/eddc27557e666fc752b669890b4bdfd4.png


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°62784424
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 28-04-2021 à 12:58:39  profilanswer
 

S'il n'y avait marqué "Jeep", on croirait une (vieille) Mitsu


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°62784682
Le_Magi61
------------
Posté le 28-04-2021 à 13:25:02  profilanswer
 

C'est vrai que le logo sur la calandre laisse le doute  :D


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°62784808
Erlum
Posté le 28-04-2021 à 13:40:31  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Non, je parle des différentes générations de Picasso, dans ce que tu cites. Et précise que la génération C4 I (le 1er C4 Picasso, donc, pour que tu suives) était sous-motorisé comme pas permis.


Mes parents ont eu un des premiers Grand C4 Picasso livrés, en HDI 138, on a jamais trouvé ça sous-motorisé. Et on tractait. A côté des Scenic et consort c'est le même registre de motorisation.
 
Bon la BMP6 était une sombre merde qui a claqué à 140k mais c'est un détail.  :whistle:

n°62784828
Erlum
Posté le 28-04-2021 à 13:42:49  profilanswer
 
n°62786784
Jambier
Posté le 28-04-2021 à 17:06:43  profilanswer
 

Erlum a écrit :


 
Question bête je suis pas du topic : Tu bosses dans cette boite ?


 
Ah non pas du tout c’est mon préparateur carrosserie c’est tout.
Il est très bien je trouve.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11096  11097  11098  ..  11132  11133  11134  11135  11136  11137

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR