| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 20:10:51 ![]() ![]() |
Pentier |
|
mkfao | croisé la derniere cayman gt4 (full gris dommage) hier, pour l´insertion sur l´autobahn, j´ai pas l´impression que le conducteur ait eu de grandes difficultés |
kadreg profil: Utilisateur | oui, du three wheeler morgan, une petite triumph, une 930.... Les gens ont sorti les vieilleries ce week end (le three wheeler, c'est un voisin, donc je le crosie souvent et trois can-am, mais on parle voiture ici Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 22-02-2021 à 10:56:50 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Peeksoo | En haute résolution ici: Message édité par Peeksoo le 22-02-2021 à 13:59:45 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pentier | en forme le Manta en ce lundi |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 09:26:26 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les jantes ne vont pas du tout avec. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pour moi le détail c'est que c'est laid dans la globalité. --------------- Roll out ! |
Yeb63 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le blanc est immonde.
|
Le_Magi61 ------------ | C'est moche...
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Frein de parking. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Râlez pas, au moins niveau boutons dans l'habitacle on est servi. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 24-02-2021 à 10:10:35 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
_TiFooN_ |
Grumly132 TMT | Il a des rabatteurs. Comme pour la musique «particulière» qu'il écoute, ou les films bizarres. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Balance !! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vinceminus |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 24-02-2021 à 11:54:31 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
cisco1 | En fait le gros coupé á la ligne lourdingue provenant d'une base Mercedes, soit, mais alors le choix des couleurs... Message édité par cisco1 le 24-02-2021 à 16:40:52 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je lis assez mal les langues qui ne se prononcent qu'en dégueulant, mais il s'agirait du châssis 004/100, vendu seulement 750k€ à un ex-colonel Lybien ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Ha en effet... tout s'explique du coup... --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pentier | ce qui ne va pas, hormis ce qui a déjà été cité, c'est cette insert alu digne d'une audi sous le pare-choc avant... |
Pentier |
|
4SpiK qtπ |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Étonnement, il y a rien qui va, mais tu me vires les feux à fonds noirs avec les clignotants oranges, et je crois que je peux supporter l'ensemble. L'intérieur est d'une lourdeur rare, afin de souligner que c'est du luske, le combo de couleur extérieur est raté, mais je sais pas, il y a un jenesaisquoi de désirable. Si vous vous posez la question, oui j'ai honte. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jp03 In Cagole we trust | L'ancien propriétaire de la --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 | Ha mais c'est lourdingue mais j'aime bien les coupés lourdingue
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pentier |
m-ar |
intersigne /!\ SJW /!\ | Elle est où la belle Bentley ? --------------- Roll out ! |
cisco1 |
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 25-02-2021 à 10:17:39 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pentier |
|
cisco1 |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |