| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ToO_K | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 23:59:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 00:11:43 ![]() On a pas la même définition de bouyave. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2020 à 00:16:49 |
cisco1 | Pour rester sur l''écologie, une voiture entièrement recyclable. L'utilisation importante de métal à l'extérieur dans une optique de développement durable pour les écocitoyens qui se veulent de vrais consom'acteurs L'intérieur a été pensé en éco-conception dans une vision d'upcycling totale et de produits issus de l'agriculture biologique Cette vision se retrouve bien évidemment dans la mécanique , une vision disruptive qui fait largement appel aux circuits courts avec une forte intégration de la fabrication des composants au sein du département. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 30-11-2020 à 11:24:45 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 29-11-2020 à 12:59:17 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mkfao | Le cuir vegan était très tendance a l'époque --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
A titre perso, la couleur qui ne va pas avec le bois, bon, je disais rien, mais Message édité par MantaFahrer le 29-11-2020 à 13:02:30 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 13:02:11 ![]() ![]() |
cisco1 | Mais quand la pointe arrive au niveau de la tête, ils ont jamais le temps de souffrir --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gabii | J'adore ces mécaniques de l'époque |
cisco1 | Rudimentaire techniquement ultra chiadé dans les finitions Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 30-11-2020 à 10:18:17 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gabii |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Fifou63 | C'est pas des filtres à huile, mais 2 bobines d'allumage (pour le double allumage) Burn... Message édité par Fifou63 le 30-11-2020 à 09:51:40 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Burn de 30min quand même |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Une puissance spécifique qui ferait rigoler un bon vieux 1.9D --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gabii |
|
duck69 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Merci, mais certains risquent de pas comprendre, je tente un truc faux mais compréhensible - et qui va te faire vriller
Message édité par Kronick91 le 30-11-2020 à 11:45:49 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Avec roues hors de la carrosserie j'imagine ? J'ai aucune réponse à apporter mais je demande juste pour préciser ta pensée --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pentier |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
intersigne /!\ SJW /!\ |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est pas le topic belles voitures? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
intersigne /!\ SJW /!\ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | la F16 ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mkfao |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui --------------- Roll out ! |
M4vrick Mad user | Je suis en double triangulation aux 4 coins sur la FD, mais pas en tube non plus. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |