| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
Bof. Un peu comme la "nouvelle Delage D12". Ce ne sont pas des voitures, mais des prétextes pour soutirer volontairement de l'argent à des gens qui en ont trop et ne savent pas quoi en faire. Message édité par Badcow le 05-09-2020 à 11:42:51 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 11:42:26 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
MantaFahrer Blaireau exporté | La citron AMI. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
|
Lomba | J'aime assez |
duck69 | j'aime aussi |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Winny29 Breizh Atao!! | VMax 45km/h... --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 09:47:59 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Badcow |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est fait pour de l'urbain, ça galère à monter une côte, c'est plus pour remplacer une Twizy qu'une twingo à moins de jamais sortir de la ville. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Encore un truc à mettre à la benne avec l'Aston et l’espèce de Volvo là --------------- Roll out ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
ddlabraguette |
|
tomsoft | La twizy était assez bluffante niveau tenue de route |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je préfère largement la Twizy
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Lancement ce soir
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zephiel Apologiste de la paresse | Prête à voler de ses propres ailes |
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je sais pas si j'ai trop bu, mais j'y vois un peu de la F type avant restylage. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Y'a plein d'éléments d'autres voitures, mais l'avant fait penser à la MC12... C'est pas mal ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ObsydianKenobi peloton suicida |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je croyais que c'était Ferrari qui n'avait pas renouvelé l'accord de fourniture? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
invresion |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | J’ai bien aimé la présentation officielle --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Logicsystem360 | C'est une électrique pour que ça soit aussi moche ? |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non, y avait une video assez sympa qui reprenait un peu tous les moments et modèles emblématiques sous forme de mosaïque Message édité par ObsydianKenobi le 10-09-2020 à 18:17:03 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Lomba | Vous parlez de quoi ? De la MC20 ? Et sans poster une seule photo officielle ??? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lomba | Rah j'avais pas vu |
Logicsystem360 | Le but c'est pas de vendre en masse mais de faire une arlésienne comme la F50 et faire vendre la Ghibli diesel car c'est le même logo. |
kadreg profil: Utilisateur | Un petit instant vieillerie à Versailles : https://imgur.com/a/BRHBCAY#NDoIA5I --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |