Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10864  10865  10866  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°54367018
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-09-2018 à 14:03:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :

Les tordus qui sortent de Beauce sortent le même discours. Je cherche encore l'HP d'où ils se sont enfuis.

La Beauce, la Normandie et la Champagne sont des HP à ciel ouvert: les patients sont tellement... atteints qu'il n'y a pas besoin de murs pour les empêcher de partir:  ça ne leur vient simplement pas à l'idée. Je perle d'expérience, j'ai grandi dans un de ces 3 endroits très aérés (sutout du ciboulot.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2018 à 14:03:28  profilanswer

n°54367049
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 06-09-2018 à 14:05:36  profilanswer

La champagne, je vis pas loin, je prefere encore ca que la beauce :o

n°54367057
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-09-2018 à 14:06:06  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

j'ai grandi dans un de ces 3 endroits très aérés (sutout du ciboulot.

Mais pourquoi y es-tu resté si longtemps ? [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par ixemul le 06-09-2018 à 14:06:17

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°54367285
Grumly132
TMT
Posté le 06-09-2018 à 14:20:59  profilanswer

Il était en famille, qu'il te dit.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°54367306
sapphire a​depte xd
Posté le 06-09-2018 à 14:22:13  profilanswer

cisco1 a écrit :

C'est une région qu'on adore et dont on est très fier quand on en est parti.

C'est pas faux!  [:lefab:1]

n°54367691
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-09-2018 à 14:49:26  profilanswer

intersigne a écrit :

La champagne, je vis pas loin, je prefere encore ca que la beauce :o

Ca dépend si c'est Epernay ou Sommesous...

ixemul a écrit :

Mais pourquoi y es-tu resté si longtemps ? [:klemton]

Le temps d'être indépendant financièrement [:palo]  

Non en fait tu prends le problème à l'envers: c'est inespéré vu mes origines que j'aie pensé à me barrer.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°54367748
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-09-2018 à 14:53:29  profilanswer

HFR, cette quête de l'oublie des régions sinistrées rempli des pleutres qui voulaient pas se noyer dans l'alcool.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°54368388
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-09-2018 à 15:38:16  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le temps d'être indépendant financièrement [:palo]  

Non en fait tu prends le problème à l'envers: c'est inespéré vu mes origines que j'aie pensé à me barrer.

je faisais référence à la taille :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°54368394
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-09-2018 à 15:38:49  profilanswer

Kronick91 a écrit :

HFR, cette quête de l'oublie des régions sinistrées rempli des pleutres qui voulaient pas se noyer dans l'alcool.

J'ai quitté la région parisienne  [:mossieurpropre]

---------------
n°54368512
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-09-2018 à 15:46:38  profilanswer

ixemul a écrit :

J'ai quitté la région parisienne [:mossieurpropre]

Mais t'as conservé les voitures de trépanés :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-09-2018 à 15:46:38  profilanswer

n°54368522
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-09-2018 à 15:47:30  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Mais t'as conservé les voitures de trépanés :/

Non, j'ai tout changé (sauf la jeep) en arrivant en paysannie :o

---------------
n°54368574
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-09-2018 à 15:51:34  profilanswer

Tu m'expliqueras le plaisir de rouler en Auris hsd du coup  :whistle:

---------------
n°54368665
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-09-2018 à 16:00:06  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tu m'expliqueras le plaisir de rouler en Auris hsd du coup  :whistle:

Voiture pas cher à l'achat, pas cher à rouler, pas cher à entretenir, pas cher à assurer.. le daily parfait pour faire mes 50 bornes par jour quoi :o

plus je vieilli et plus je m'éloigne du concept voiture<>plaisir... en 2018, il y a rien qui sort qui fait réver... et c'est de pire en pire depuis pas mal d'années :/

Bref, pour ma part Automobile = Utilitaire. Faut que ça tourne dès que le contact est mis et que ça coûte pas cher... au moindre pépin -> je change.

J'ai pas envie de perdre mon temps à chercher le graal automobile, j'ai passé l'age :D

---------------
n°54368690
cisco1
Posté le 06-09-2018 à 16:01:55  profilanswer

ixemul a écrit :

Voiture pas cher à l'achat, pas cher à rouler, pas cher à entretenir, pas cher à assurer.. le daily parfait pour faire mes 50 bornes par jour quoi :o
plus je vieilli et plus je m'éloigne du concept voiture<>plaisir... en 2018, il y a rien qui sort qui fait réver... et c'est de pire en pire depuis pas mal d'années :/
Bref, pour ma part Automobile = Utilitaire. Faut que ça tourne dès que le contact est mis et que ça coûte pas cher... au moindre pépin -> je change.
J'ai pas envie de perdre mon temps à chercher le graal automobile, j'ai passé l'age :D

Voila, au moins c'est clair et assumé, comme l'avait déjà bien vu Zephiel, tu n'aimes pas l'automobile.  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54368725
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-09-2018 à 16:04:21  profilanswer

cisco1 a écrit :

Voila, au moins c'est clair et assumé, comme l'avait déjà bien vu Zephiel, tu n'aimes pas l'automobile.  

Si, bien sûr, mais pas ce qui se profile :D

C'est même cet amour justement qui me fait "détester" la voie vers laquelle on se dirige...

---------------
n°54368782
cisco1
Posté le 06-09-2018 à 16:08:30  profilanswer

ixemul a écrit :

Si, bien sûr, mais pas ce qui se profile :D

C'est même cet amour justement qui me fait "détester" la voie vers laquelle on se dirige...

la voie que tu as choisi tout seul comme un grand?
Il y a moyen de se faire plaisir dans tous les types de voitures, sportives, GT, shitboat de luxe et dans tous les budgets.
Tu as choisi 5 utilitaires.

cé-la-fôte-au-WLTP ? [:caloub]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 06-09-2018 à 16:16:49

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54368786
Jambier
Posté le 06-09-2018 à 16:08:43  profilanswer

cisco1 a écrit :

Il roule en Auris Hybride, donc automatiquement...

Après je comprend qu'on soit déçu par l'offre et trouve qu'il y ait rien à acheter. M'enfin de la à rouler en Auris HSD

n°54368846
cisco1
Posté le 06-09-2018 à 16:13:12  profilanswer

Jambier a écrit :

Après je comprend qu'on soit déçu par l'offre et trouve qu'il y ait rien à acheter. M'enfin de la à rouler en Auris HSD

T'es à peine mieux mais tu t'infliges beaucoup de contraintes.
Il te faut une bagnole unique, fiable, insensible aux rayures et au vol, récente, en boite manuelle, si possible un peu sportive à moins de 100 000 Francs, l'inflation étant une vue de l'esprit.
Et tu ne veux enlever aucun critère. Good luck

---------------
n°54369084
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-09-2018 à 16:30:50  profilanswer

cisco1 a écrit :

la voie que tu as choisi tout seul comme un grand?  
Il y a moyen de se faire plaisir dans tous les types de voitures, sportives, GT, shitboat de luxe et dans tous les budgets.  
Tu as choisi 5 utilitaires.

cé-la-fôte-au-WLTP ? [:caloub]

4 utilitaires  [:fredmoul:1]  

Et oui, c'est la voie que j'ai choisi, n'importe laquelle tombe en panne, c'est garantie garage directe. J'ai pas envie de perdre mon temps à stocker un truc en guise de pot de fleur à la maison le temps de trouver des pièces, et encore moins de les monter. Moins je perds de temps avec une voiture, mieux je me porte. Sportives ? bof... le circuit c'est pas pour moi, j'accorche pas plus que ça. GT, shitboat.. bref... autant le dire tout de suite, l'attitude "AW" c'est pas ma came, à part le "confort" que tu peux avoir dedans qui m'intéresserait, le look extérieur est finalement rédhibitoire. Et surtout, pour ce genre de voiture sous garantie, le prix demandé ne m’intéresse pas (et encore plus la décote).  

A la rigueur, ça pourrait se concevoir en LOA, histoire d'avoir un truc clefs en main tout frais compris (et surtout reprise), mais de toute manière c'est trop m'as-tu vu pour coller à mon état d'esprit, donc on tourne en rond :D

Edit: le WLTP, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, au contraire même, je regarde ça avec le popcorn  [:parisbreizh]

Message cité 1 fois
Message édité par ixemul le 06-09-2018 à 16:32:08

---------------
n°54369122
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-09-2018 à 16:34:38  profilanswer

Jambier a écrit :

La seule chose par laquelle je changerais mon Auris TS HSD, c'est la future Corolla TS HSD qui sort fin 2019 (avec un tout nouveau 2.0L HSD) :jap:

Et pourtant je faisais parti de ceux qui se foutaient de la gueule des prius il y a 10 ans ;)

---------------
n°54369159
Lomba
Posté le 06-09-2018 à 16:38:17  profilanswer

Stockholm est une jolie ville... :o

n°54369493
cisco1
Posté le 06-09-2018 à 17:05:15  profilanswer

ixemul a écrit :

4 utilitaires  [:fredmoul:1]

Et oui, c'est la voie que j'ai choisi, n'importe laquelle tombe en panne, c'est garantie garage directe. J'ai pas envie de perdre mon temps à stocker un truc en guise de pot de fleur à la maison le temps de trouver des pièces, et encore moins de les monter. Moins je perds de temps avec une voiture, mieux je me porte. Sportives ? bof... le circuit c'est pas pour moi, j'accorche pas plus que ça. GT, shitboat.. bref... autant le dire tout de suite, l'attitude "AW" c'est pas ma came, à part le "confort" que tu peux avoir dedans qui m'intéresserait, le look extérieur est finalement rédhibitoire. Et surtout, pour ce genre de voiture sous garantie, le prix demandé ne m’intéresse pas (et encore plus la décote).

A la rigueur, ça pourrait se concevoir en LOA, histoire d'avoir un truc clefs en main tout frais compris (et surtout reprise), mais de toute manière c'est trop m'as-tu vu pour coller à mon état d'esprit, donc on tourne en rond :D

Edit: le WLTP, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, au contraire même, je regarde ça avec le popcorn  [:parisbreizh]

Je vais quoter toutes tes réponses tellement ça devient magique. :D
Ce qui te fait vibrer dans l'automobile , le feu dévorant de ta passion c'est la garantie, la discrétion et un peu de confort.
 [:moooonblooood:5]  [:goumite:1]  [:kabouik:5]  [:tull chili:4]
et les 3/4 du post c'est pour dire ce que tu n'aimes pas.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 06-09-2018 à 17:06:10

---------------
n°54369536
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-09-2018 à 17:07:56  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je vais quoter toutes tes réponses tellement ça devient magique. :D  
Ce qui te fait vibrer dans l'automobile , le feu dévorant de ta passion c'est la garantie, la discrétion et un peu de confort.
 [:moooonblooood:5]  [:goumite:1]  [:kabouik:5]  [:tull chili:4]  
et les 3/4 du post c'est pour dire ce que tu n'aimes pas.  

Il n'y a plus rien qui me fait vibrer, à part des trucs "hors de mes moyens" comme on avait déjà évoqué ;)

(et combien même ils seraient dans mes moyens, je n'aurais d'autre choix que de les remiser dans mon garage par peur de m'en servir :o )

---------------
n°54369558
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-09-2018 à 17:09:44  profilanswer

Ce qui est triste, c'est que je me retrouve dans son CDC, sauf que j'ai tellement un petit zizi qu'il me faut des watts :o

---------------
n°54369604
cisco1
Posté le 06-09-2018 à 17:14:15  profilanswer

ixemul a écrit :

Il n'y a plus rien qui me fait vibrer, à part des trucs "hors de mes moyens" comme on avait déjà évoqué ;)
...

quoi parce que là franchement ça m'intéresse.

---------------
n°54369617
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-09-2018 à 17:15:06  profilanswer

cisco1 a écrit :

quoi parce que là franchement ça m'intéresse.

AM V8 (Volante...)

---------------
n°54369662
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-09-2018 à 17:19:08  profilanswer

ixemul a écrit :

AM V8 (Volante...)

Et toi qui aime les bagnoles utilitaires, un Lincoln Navigator ou une continental ça t'attire pas ?

---------------
n°54369675
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-09-2018 à 17:20:15  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Et toi qui aime les bagnoles utilitaires, un Lincoln Navigator ou une continental ça t'attire pas ?

j'ai toujours détesté les américaines :D

---------------
n°54369691
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-09-2018 à 17:22:36  profilanswer

Un Stelvio alors, toi qui aime alfiotte :o

Un Levante ?

---------------
n°54369695
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 17:23:16  answer

C'est quoi tes 4 voitures?

n°54369705
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-09-2018 à 17:23:51  profilanswer

Il a 4 briques et un étron raboté :o

Message édité par Kronick91 le 06-09-2018 à 17:24:07

---------------
n°54369748
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-09-2018 à 17:28:48  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Un Stelvio alors, toi qui aime alfiotte :o

Un Levante ?

Si la giulia était sortie en break, ça m'aurait probablement émoustillé... mais ils ont préféré la sortir qu'en berline et faire le stelvio à la place [:sadnoir]

Pareil chez maserati... je ne me vois plus sortir un billet de 60K€ pour en perdre 30 au bout de 2 ans...  

Et comme indiqué sur "ancienne", j'ai un autre projet pour l'année prochaine qui va engloutir le budget auto... Et sur ce coup là, Mme suit :D

---------------
n°54369754
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-09-2018 à 17:29:42  profilanswer

ixemul a écrit :

j'ai toujours détesté les américaines :D

Jaguar iPace: c'est socialement bien vu (tah HSD), c'est pratique, ça ne coûte quasi rien à faire rouler.
Et c'est anglo-indien, ce qui, il y a peu, aurait été 100% anglais.

---------------
n°54369784
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 17:32:18  answer

ixemul a écrit :

Si la giulia était sortie en break, ça m'aurait probablement émoustillé... mais ils ont préféré la sortir qu'en berline et faire le stelvio à la place [:sadnoir]

Pareil chez maserati... je ne me vois plus sortir un billet de 60K€ pour en perdre 30 au bout de 2 ans...

Et comme indiqué sur "ancienne", j'ai un autre projet pour l'année prochaine qui va engloutir le budget auto... Et sur ce coup là, Mme suit :D

Je souhaitais aussi un break Giulia, du coup j'ai pris un Stelvio.

Mais en fait, au volant, c'est un break Giulia... Et la conso reste très maîtrisée pour un "SUV".

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2018 à 17:39:43
n°54369798
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-09-2018 à 17:35:04  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Jaguar iPace: c'est socialement bien vu (tah HSD), c'est pratique, ça ne coûte quasi rien à faire rouler.
Et c'est anglo-indien, ce qui, il y a peu, aurait été 100% anglais.

80K€ le morceau  [:junk1e:3]

---------------
n°54369845
cisco1
Posté le 06-09-2018 à 17:42:15  profilanswer

ixemul a écrit :

AM V8 (Volante...)

Donc une GT cab, dis déjà ce que t'aimes en fait !
Moi c'était la Maserati Mexico qui m'a fait arriver petit à petit vers la QP3.

Sur les Aston V8 volante, même les non vantage ou les POW c'est pas vraiment discret :D . C'est large sans parler du bruit (et de l'odeur  [:edden:1] )
Et alors l'entretien et les pièces, lol... et que comme toute PASSION, ca demande un peu d'INVESTISSEMENT PERSONNEL, Aston c'est du lourd à ce Niveau. (mais c'est fabuleux).

Après j'ai l'impression que tu te fais un monde de l'entretien, ma QP3 toute QP3 qu'elle est je roule bien avec. Oui les pièces c'est galère mais y'a quand même d'autres modèles ou marques qui sont bien moins galères pour ça.

Je te conseillerai une Maserati Biturbo Spyder en fait, non je ne déconne pas. C'est discret, l'intérieur est sympa dans un budget raisonnable. L'entretien peut très bien se faire à la Roche sur Yon ou à Melun. Et oui ca démarre et c'est marrant à conduire. Des pannes? Si t'as pris un exemplaire bien entretenu dès le départ , les risques sont limités finalement. Et y'a de la pièce pour les biturbo (une Aston c'est pas le même sirop niveau pièce). Ce ne sont pas des pots de fleurs comme tu dis. Les mecs du Forum que je fréquente se font des rassos réguliérement. Ca roule tout ça.
Une belle Mercedes R129, pièce sans souci, entretien sans souci, (mais que deux places). Une W124 en cab ca pourrait le faire aussi.

Tu t'imagines que les mecs sur braillardes leurs voitures restent sur un pont sans rouler? A part Aragorn c'est pas trop le cas. (dsl Aragorn :D ).

EDIT: Et au final une Aston V8 ça se fait entretenir comme une 308, sauf que les factures sont multipliées par 10.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 06-09-2018 à 17:51:24

---------------
n°54369853
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 17:43:09  answer

cisco1 a écrit :

Donc une GT cab, dis déjà ce que t'aimes en fait !  
Moi c'était la Maserati Mexico qui m'a fait arriver petit à petit vers la QP3.

Sur les Aston V8 volante, même les non vantage ou les POW c'est pas vraiment discret :D . C'est large sans parler du bruit (et de l'odeur  [:edden:1] )
Et alors l'entretien et les pièces, lol... et que comme toute PASSION, ca demande un peu d'INVESTISSEMENT PERSONNEL.

Après j'ai l'impression que tu te fais un monde de l'entretien, ma QP3 toute QP3 qu'elle est je roule bien avec. Oui les pièces c'est galère mais y'a quand même d'autres modèles ou marques qui sont bien moins galères pour ça.

Je te conseillerai une Maserati Biturbo Spyder en fait, non je ne déconne pas. C'est discret, l'intérieur est sympa dans un budget raisonnable. L'entretien peut très bien se faire à la Roche sur Yon ou à Melun. Et oui ca démarre et c'est marrant à conduire. Des pannes? Si t'as pris un exemplaire bien entretenu dès le départ , les risques sont limités finalement. Et y'a de la pièce pour les biturbo (une Aston c'est pas le même sirop niveau pièce). Ce ne sont pas des pots de fleurs comme tu dis. Les mecs du Forum que je fréquente se font des rassos réguliérement. Ca roule tout ça.
Une belle Mercedes R129, pièce sans souci, entretien sans souci, (mais que deux places). Une W124 en cab ca pourrait le faire aussi.

Tu t'imagines que les mecs sur braillardes leurs voitures restent sur un pont sans rouler? A part Aragorn c'est pas trop le cas. (dsl Aragorn :D ).

Je crois qu'il parle de l'AM V8 récente, non?

n°54369862
cisco1
Posté le 06-09-2018 à 17:44:19  profilanswer

Je ne pense pas non. Il n'y a qu'une seule AM V8 de toute façon :o

---------------
n°54369929
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-09-2018 à 17:54:51  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je ne pense pas non. Il n'y a qu'une seule AM V8 de toute façon :o

Vrai parlé :D
LA AM V8 ! La pony car anglo saxone ! :o

---------------
n°54369968
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-09-2018 à 17:59:55  profilanswer

ixemul a écrit :

80K€ le morceau  [:junk1e:3]

Pas moins de 90k€ une fois ajouté les options.

ixemul a écrit :

Vrai parlé :D
LA AM V8 ! La pony car anglo saxone ! :o

Ah c'est sûr, quand on n'aime ni les américaines, ni l'exhibition, ni les voitures avec lesquelles on n'ose pas rouler, c'est le choix évident.

---------------
n°54370094
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-09-2018 à 18:19:21  profilanswer

Je suis pas sur qu'on choisisse un break pour la conduite en premier lieu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10864  10865  10866  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)