| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent : Efficace en soi oui, mais si tu as déjà une entrée d'air frontale avec conduit sur les disques, tu peux casser l'airflow/appui en créant une surpression locale, nan? Doit y avoir une raison pourquoi ça ne se fait plus, sur circuit en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 20-08-2018 à 11:44:03 |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 11:41:35 ![]() ![]() |
Fifou63 |
|
_TiFooN_ | C'est pour attacher les chaines, non |
sapphire adepte xd |
Message édité par sapphire adepte xd le 20-08-2018 à 12:00:28 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Faut suivre sur hybride aussi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 13:55:58 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui mais vu qu'elle a rencontré un certain succès je m'attendais à au moins une vingtaine d'annonces, là.... Elle va finir en coupé, hors de question de prendre un 1.4 tsi dans une enclume pareille. C2800 ça va tant qu'on évoque ni la C5 ni les crossclimate Message édité par Kronick91 le 24-08-2018 à 13:59:59 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
Learn the difference Message édité par cisco1 le 27-08-2018 à 17:03:39 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MisterRagou |
|
dj pone | Une chiron en ce moment devant le Penninsula pour les carspotters --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 19:45:24 ![]() Je crois qu'il a le droit, regarde ce que reflète le pare-brise. Message édité par Profil supprimé le 28-08-2018 à 19:48:32 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Nan mais a moins que Zoreil connaisse le gars je vois pas comment tu peux juger que quelqu'un ait une attestation d'invalidité ou non en fonction de sa voiture. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je dis ça dans le cas ou tu ne vois pas la carte. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
sapphire adepte xd |
mdr. Message édité par sapphire adepte xd le 29-08-2018 à 10:22:21 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit | Das attente --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Ça y est, je la récupère vendredi matin à 8h30. J'espère qu'il y aura les croissants et le thé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | La frustration de me taper les 200km d'autoroute de retour du camping en Clio 2 surchargée demain --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est le plan compétitivité du grôn visionnaire Tavares.
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté | Quoi ? Vendredi sera le dernier jour de travail du mois, ils seront tous occupés à rattraper le temps passé sur HFR, donc j'anticipe le dredy tant qu'ils ont des disponibilités. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ah mais attention, moi ça me fait bien marrer, hein.
|
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |