Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5202 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10847  10848  10849  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°54007347
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-07-2018 à 13:55:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

wend a écrit :

La plus belle Ferrari de ces dernières années, allez-y, déversez votre bile  :o  

http://reho.st/https://scontent-cd [...] e=5BCCEDBE
http://reho.st/https://scontent-cd [...] e=5BC6271E
http://reho.st/https://scontent-cd [...] e=5BDCE204
http://reho.st/https://scontent-cd [...] e=5BDFE326
http://reho.st/https://scontent-cd [...] e=5BC5F7DE

The Touring Lusso, by Belgian designer Louis de Fabribeckers, is based on the Ferrari F12 Berlinetta. It has been manufactured in 5 examples since its presentation at the Geneva Motorshow in 2015. The rear part is evidently inspired by the 1960s Ferrari 250 GT Lusso.

j'aime beaucoup  [:mr sylvestre]  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 13:55:37  profilanswer

n°54007351
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 25-07-2018 à 13:55:45  profilanswer

J'aime bien  :sweat:

n°54007366
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-07-2018 à 13:57:00  profilanswer

Sans oublier "je suis designer, et pour vous montrer ma créativité, je vais massacrer le dessin d'une voiture d'il y a 50 ans plutôt que de réaliser une voiture originale"...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°54007370
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 25-07-2018 à 13:57:19  profilanswer

idem, elle a un petit coté rétro :o

n°54009407
cisco1
Posté le 25-07-2018 à 16:12:01  profilanswer

wend a écrit :

La plus belle Ferrari de ces dernières années, allez-y, déversez votre bile  :o  
...

Je surkiffe de luv grave :o
La plus belle depuis looooongtemps. Faut remonter à la 456M pour trouver un beau Dessin chez Fefe.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54009915
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-07-2018 à 16:40:41  profilanswer

Ca choque personne les lumière carouf devant ?

n°54010066
cisco1
Posté le 25-07-2018 à 16:50:23  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Ca choque personne les lumière carouf devant ?

Y'avait sûrement plus rien chez Monoprix  [:cerveau spamafote]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54011257
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-07-2018 à 18:14:55  profilanswer

Les émissions WLTP faussées... à la hausse.

Citation :

les commissaires européens chargés respectivement du climat et de l’énergie (Miguel Canete) et de l’industrie (Elzbieta Bienkowska) révèlent que « des données collectées par les autorités des Etats membres » ont mis en évidence que des constructeurs avaient volontairement « gonflé » leurs niveaux d’émissions

https://www.lemonde.fr/automobile/a [...] 54940.html

Le but: atteindre les objectifs de réduction des émissions en 2025 et 2030 sans trop transpirer, en partant de valeurs fausses. Ce sketch :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°54011478
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 18:38:14  answer

Ça mérite encore un peu de penal pour les responsables tiens ça...

n°54012229
etienne000
Posté le 25-07-2018 à 20:14:56  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Comme quoi, c'est pas toujours les meilleurs qui partent en premier. :o

Il aura vu juste sur un truc tout de même : L'effondrement des ventes de berlines au profit des SUV  

RIP

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 20:14:56  profilanswer

n°54013901
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-07-2018 à 23:36:08  profilanswer

La Ferrari le designer a tout faux, dans la grille c'est pas des longues portées qu'il fallait placer mais des klaxon de couleur un peu plus centrés ( et une grille non cropée ). Mais c'est pas si mal, si on omet le desiglage qui laisse un grand vide :/

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°54014883
Velocesupe​r
Posté le 26-07-2018 à 08:48:44  profilanswer

etienne000 a écrit :

Il aura vu juste sur un truc tout de même : L'effondrement des ventes de berlines au profit des SUV

RIP

Même pas, c'est juste une mode... On va revenir à la berline, plus agile et plus écologique.

n°54015339
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-07-2018 à 09:37:40  profilanswer

Si tu pouvais dire vrai :sweat:

Argument de ceux que je connais qui en ont un  : on se sent plus en sécurité

Merci pour les autres et les piétons  :o

T'as qu'à apprendre à mieux regarder ton environnement  [:neernitt:1]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°54015403
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-07-2018 à 09:42:14  profilanswer

C'est fatiguant de plus en plus au quotidien quand on se balade en petite (Zoe, Clio, 206, et pourtant on a 2 filles de 7 et 10 ans) d'être de plus en plus souvent coincé entre un gros cul et un gros nez, de manquer de se bouffer un imbécile qui tourne trop large en face de toi parce qu'il gère pas son gabarit, de devoir se faxer pour sortir de sa caisse sur un parking écrasé entre deux, parce que toi tu respectes leurs portières, etc...

Message édité par Ecco le 26-07-2018 à 09:45:05

---------------
n°54015811
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-07-2018 à 10:11:35  profilanswer

Bof, quand ils reviendront aux Scenic/Picasso, ils conduiront toujours aussi mal.
Ceci dit, c'est vrai que les connards qui braquent comme si ils avaient un bus, je ne me fais plus chier à leur faciliter la manoeuvre, à eux de se démerder pour corriger le tir. Généralement ils ne sont pas jouasses, curieusement.

---------------
n°54016071
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-07-2018 à 10:26:58  profilanswer

Mais même un scenic ou Picasso, à moins d'avoir 3 gosses mini, et encore, stop quoi :o

+1 pour le reste, plus c'est mal négocié en face, plus je serre la ligne blanche "parce que moi aussi, je veux profiter de tout le bitume  :o"

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 26-07-2018 à 10:28:14

---------------
n°54016703
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-07-2018 à 11:05:50  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Bof, quand ils reviendront aux Scenic/Picasso, ils conduiront toujours aussi mal.
Ceci dit, c'est vrai que les connards qui braquent comme si ils avaient un bus, je ne me fais plus chier à leur faciliter la manoeuvre, à eux de se démerder pour corriger le tir. Généralement ils ne sont pas jouasses, curieusement.

Pour le moment c'est pas eux qui vont vers les Picasso / Scénic, c'est plutôt les Picasso / Scénic qui vont à eux, vu comment ils ont l'intention de convertir tous les monospaces en pseudo SUV pour sauver les ventes.

Ecco a écrit :

Mais même un scenic ou Picasso, à moins d'avoir 3 gosses mini, et encore, stop quoi :o

+1 pour le reste, plus c'est mal négocié en face, plus je serre la ligne blanche "parce que moi aussi, je veux profiter de tout le bitume :o"

Je le fais uniquement avec ma bagnole du boulot. Je risque pas une aile d'une bagnole perso par fierté. Mais la C3 de société a déjà servit à Bennet une smart sur le côté dans Paris, elle a voulut faire le forcing et jouer au plus con, elle est tombée sur un cinquième DAN.

---------------
n°54017003
toupouri
Posté le 26-07-2018 à 11:27:18  profilanswer

Jambier a écrit :

Ca me rappelle les mecs qui désiglaient leur Saxo ou n'importe quel autre daube à l'époque.

Désiglage, sono, rabaissement. Le trio magique

J'ai désiglé ma voiture pour une question de poids. Même si c'est quelques grammes, ce sont les plus inutiles de toute la voiture.

Je ne comprends pas que le siglage par adhésif ne soit pas la norme, a fortiori sur les modèles qui se veulent respectueux de l'environnement.

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°54017023
Skol
Posté le 26-07-2018 à 11:28:42  profilanswer

toupouri a écrit :

J'ai désiglé ma voiture pour une question de poids.

Oublie pas de conduire à poil.

n°54017131
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-07-2018 à 11:36:34  profilanswer

cisco1 a écrit :

Voila une nouvelle bien triste, des pensées pour sa famille et qu'il repose en paix  :jap:  

Spoiler :

wopitain ça c'est de la balle,  [:futurama1:2]   [:futurama1:2] ,  [:futurama1:2]

Sachant qu'il a probablement empêché Fiat de couler définitivement, et donc de voir Maserati se faire racheter par un chinois, pas certain que la nouvelle soit bonne pour les fans du groupe.
Perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre :D

n°54017676
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-07-2018 à 12:10:30  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pour le moment c'est pas eux qui vont vers les Picasso / Scénic, c'est plutôt les Picasso / Scénic qui vont à eux, vu comment ils ont l'intention de convertir tous les monospaces en pseudo SUV pour sauver les ventes.

Mouais. ON a vu ce que la génération spontanée de coupés-cabriolets a donné, j'ai bon espoir.

Kronick91 a écrit :

Je le fais uniquement avec ma bagnole du boulot. Je risque pas une aile d'une bagnole perso par fierté. Mais la C3 de société a déjà servit à Bennet une smart sur le côté dans Paris, elle a voulut faire le forcing et jouer au plus con, elle est tombée sur un cinquième DAN.  

PAs besoin de risquer une aile, juste laisser la place nécessaire, pas la place qu'ils veulent prendre. Faut dire que dans ma cambrousse ils sont un minimum civilisés, et que quand je passe à côté d'eux ils se retrouvent à l'ombre [:prodigy]

---------------
n°54017802
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-07-2018 à 12:20:43  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Mouais. ON a vu ce que la génération spontanée de coupés-cabriolets a donné, j'ai bon espoir.

Je ne suis pas d'un naturel optimiste :/

MantaFahrer a écrit :

PAs besoin de risquer une aile, juste laisser la place nécessaire, pas la place qu'ils veulent prendre. Faut dire que dans ma cambrousse ils sont un minimum civilisés, et que quand je passe à côté d'eux ils se retrouvent à l'ombre [:prodigy]

Je veux définitivement un G.

---------------
n°54017881
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 26-07-2018 à 12:29:27  profilanswer

Pour la chute du marché des CC, louons la production globale en provenance de chez PSA et la Wind chez Renault  :o  

Le problème pour le marché des merduvés, c'est que la production des deux français semble plaire et a bonne presse :/

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°54018163
cisco1
Posté le 26-07-2018 à 13:00:33  profilanswer

zephiel a écrit :

Sachant qu'il a probablement empêché Fiat de couler définitivement, et donc de voir Maserati se faire racheter par un chinois, pas certain que la nouvelle soit bonne pour les fans du groupe.
Perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre :D

Je préfererai un chinois, un russe, un arabe ou un martien qui rachète Maserati de façon indépendante pour faire des belles GT plutôt que de finir en Lancia bis.
Actuellement y'a un SUV qui se vend, une berline qui se vend à peu près, une qui doit pas se vendre beaucoup et qui commence à dater, les trois ne sont intrinsèquement pas formidables. La ligne, la déco intérieure et les moteurs sont sympas mais c'est pas foufou non plus, le comportement est pas dingue et les systèmes embarqués font rire.
Voila les dernières nouveautés, une multiplication de modèles pour être vendu bien qu'ayant un intérêt limité. J'espère qu'ils arrivent à leur but avec ça (faire du pognon). On dirait une belle stratégie à la VAG tellement ca ne me fait pas rêver.

A côté de ça y'a une GT qui date de 2007, un superbe prototype de 2014 qui devait arriver en 2016 (en fait peut être 2020...2021...2022 ... ou pas).
Une communication fantastique ou on te balance des records de vente avec des multiplications, et deux jours après que c'est loin de l'objectif, que des usines vont fermer tellement il faut faire plus de pognon.
D'ailleurs niveau Com, Marchionne, il était à l'hosto car il avait mal à l'épaule hein  [:demoderateur:1] , ce serait con d'inquiéter les investisseurs... ben tiens mort du cancer quelques semaines après. Pas cool la douleur à l'épaule  [:vc4fun:5]  

Donc oui je suis content que Marchionne ne soit plus impliqué dans le futur de Maserati. Est-ce que ça changera la direction donnée à la marque, pas sûr.

/aigreur Level Angx-2

---------------
n°54018208
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-07-2018 à 13:04:30  profilanswer

Tu regardes Volvo et Bentley, tu comprends de suite qu'il vaut mieux être racheté par des tinois que par des boches...

---------------
n°54018228
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-07-2018 à 13:05:58  profilanswer

wend a écrit :

Le problème pour le marché des merduvés, c'est que la production des deux français semble plaire et a bonne presse :/

Comme les MegII et 307 dominaient le marché en leur temps ?

---------------
n°54018298
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-07-2018 à 13:12:33  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je préfererai un chinois, un russe, un arabe ou un martien qui rachète Maserati de façon indépendante pour faire des belles GT plutôt que de finir en Lancia bis.
Actuellement y'a un SUV qui se vend, une berline qui se vend à peu près, une qui doit pas se vendre beaucoup et qui commence à dater, les trois ne sont intrinsèquement pas formidables. La ligne, la déco intérieure et les moteurs sont sympas mais c'est pas foufou non plus, le comportement est pas dingue et les systèmes embarqués font rire.
Voila les dernières nouveautés, une multiplication de modèles pour être vendu bien qu'ayant un intérêt limité. J'espère qu'ils arrivent à leur but avec ça (faire du pognon). On dirait une belle stratégie à la VAG tellement ca ne me fait pas rêver.

A côté de ça y'a une GT qui date de 2007, un superbe prototype de 2014 qui devait arriver en 2016 (en fait peut être 2020...2021...2022 ... ou pas).
Une communication fantastique ou on te balance des records de vente avec des multiplications, et deux jours après que c'est loin de l'objectif, que des usines vont fermer tellement il faut faire plus de pognon.
D'ailleurs niveau Com, Marchionne, il était à l'hosto car il avait mal à l'épaule hein  [:demoderateur:1] , ce serait con d'inquiéter les investisseurs... ben tiens mort du cancer quelques semaines après. Pas cool la douleur à l'épaule  [:vc4fun:5]  

Donc oui je suis content que Marchionne ne soit plus impliqué dans le futur de Maserati. Est-ce que ça changera la direction donnée à la marque, pas sûr.

/aigreur Level Angx-2

Le cancer du bras droit, ça te parle ?  [:ortensio]  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°54018530
etienne000
Posté le 26-07-2018 à 13:33:15  profilanswer

cisco1 a écrit :

/aigreur Level Angx-2

Globalement j'ai du mal à comprendre toutes les louanges que la presse lui font. Le groupe Fiat, c'est une grande partie de la gamme dépassée qui date d'avant 2008 (Les Dodge Charger, Journey, Chrysler 300 etc), des marques qu'on sait pas à quoi elles servent tellement elles sont vides (Chrysler, Fiat) et des promesses non tenues  [:impactshiny:8]  

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°54018591
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-07-2018 à 13:36:52  profilanswer

etienne000 a écrit :

Globalement j'ai du mal à comprendre toutes les louanges que la presse lui font. Le groupe Fiat, c'est une grande partie de la gamme dépassée qui date d'avant 2008 (Les Dodge Charger, Journey, Chrysler 300 etc), des marques qu'on sait pas à quoi elles servent tellement elles sont vides (Chrysler, Fiat) et des promesses non tenues  [:impactshiny:8]  

T'as vu le nombre de fiote 500 qu'on croise ???  [:siluro]  

Fiat, c'est Jeep aussi :o

---------------
n°54018641
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-07-2018 à 13:40:24  profilanswer

etienne000 a écrit :

Les louanges ne concernent que la partie économique de son action, la seul qui intéresse la plupart des gens. Et pour ça, il a été efficace.

C'est comme quand Jambier chouine sur PSA qui sait pas faire son métier mais qui arrive à dégager cette année avec Opel un bénéfice équivalent au prix payé pour la marque.

n°54018721
Jambier
Posté le 26-07-2018 à 13:46:34  profilanswer

Je n'ai rien contre PSA au fond.
Au contraire avec Tavares je pense qu'ils ont un très bon patron.

Après massacrer Citroën et faire un fail avec DS je suis pas fan.
Qu'ils aient racheté cette ignoble marque Opel en revanche me plaît

n°54018808
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 26-07-2018 à 13:51:38  profilanswer

Les dernières Citroën recommence à être intéressante niveau confort, la dernière c3 est pas mal et la version Aircross ainsi que le c5 Aircross sont bien placés.
DS est encore en phase de lancement, ils sont partis de rien dans une période ou ça fonctionnait pas terriblement pour PSA. Je croise de plus en plus de DS7.

n°54019218
cisco1
Posté le 26-07-2018 à 14:17:44  profilanswer

etienne000 a écrit :

Globalement j'ai du mal à comprendre toutes les louanges que la presse lui font.  

C'est devenue tradition pour les morts, on les félicite et on se lamente que ce soit des saints ou des fzdp, alors que du temps des exécutions publiques, on s'amusait, ça c'était festif  [:pivoine de cheshire:2]

---------------
n°54019550
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-07-2018 à 14:37:28  profilanswer

Ca me fait très mal de lire "ils sont partis de rien" en parlant de DS :'(

---------------
n°54019660
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 26-07-2018 à 14:44:12  profilanswer

Je comprend, mais c'est ce qu'ils ont choisi de faire, dans les showrooms qui expose une Ds on se demande toujours quel rapport avec la marque DS :sweat:  

Pour le reste quand PSA à crée DS ils n'avaient pas les technologies et l'argent pour faire autre chose qu'une citadine, bien loin de ce qu'on aurait pu vouloir pour revendiquer la Ds.

n°54019818
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-07-2018 à 14:55:09  profilanswer

Non mais rien que récupérer le moyeu fixe de la C4 I, éventuellement le coupler à une direction paramétrique (si BM y arrive, PSA doit pouvoir le faire), reprendre le principe de la vitre de séparation derrière la banquette AR (coulissante dans le siège ou qui se plaque sur la plage AR, au pire) sur du HDG, repasser la C6 sous ce logo histoire de faire une "édition finale" et faire prendre la mayonnaise... Bref.

---------------
n°54020320
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-07-2018 à 15:27:07  profilanswer

Kronick91 a écrit :

[:acherpy]

Dommage que c'était une voiture adaptée à l'environnement, le combo avec un SUV aurait été parfait :o

Message édité par Ecco le 26-07-2018 à 15:30:27

---------------
n°54020392
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 26-07-2018 à 15:31:41  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Non mais rien que récupérer le moyeu fixe de la C4 I, éventuellement le coupler à une direction paramétrique (si BM y arrive, PSA doit pouvoir le faire), reprendre le principe de la vitre de séparation derrière la banquette AR (coulissante dans le siège ou qui se plaque sur la plage AR, au pire) sur du HDG, repasser la C6 sous ce logo histoire de faire une "édition finale" et faire prendre la mayonnaise... Bref.

Le moyeux fixe personnes n'en voulait, blabla pas ergonomique, c'est mieux dans ma golf/passat .. . J'ai adoré quand j'ai conduit une c4 I, mais je suis du genre à avoir aimer la Multipla. La seul chose que PSA arrive à faire comme BMW c'est des 4 cylindre pas fiable, j'imagine l'incident industriel si il avait voulut faire une direction paramétrique à l'époque. Puis faut le marketing pour rattacher tout ça à la Ds, qui dans le souvenir de beaucoup c'est le mal de mer sur la route, et pas la direction génial, les phares directionnels etc  En 2010 la marque qui avait pour Slogan "L'avance par la technologie" c'était Audi.

PSA avait plus de HDG pour lancer la marque. C'était trop tard pour rebadger une 407, trop risqué financièrement de faire directement une berline avec la c6 qui se vend pas ou la futur c5. Ce qui fait qu'ils ont rebadgé une C3 .. . Oui avec des couilles c'est sur la c6 qu'il aurait fallu le faire, et aujourd'hui le DS7 serait pas basé sur le concept Wild Rubis mais sur la Metropolis.

Cependnt, au bout de 10 ans on a un SUV pas ridicule (quoiqu'en pense certains ici) qui ouvre le chemin pour une berline crédible qui sera d'office disponible en hybride. Quand je vois la 508 II je suis plutôt confiant. Faut pas oublier le DS3 CB qui j'espère sera une succès  :jap:

n°54020523
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-07-2018 à 15:40:24  profilanswer

Ton pragmatisme me fait beaucoup de mal, tu sais :'(

---------------
n°54020549
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-07-2018 à 15:41:39  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ça te fait mal à quel point d'être obligé d'approuver son analyse ? :D

---------------
n°54020938
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 26-07-2018 à 16:06:50  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Désolé, ça doit être la clim qui me monte à la tête  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10847  10848  10849  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)