| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 13:55:37 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'aime bien |
Negro Bleu Blanc Rouge | idem, elle a un petit coté rétro |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les émissions WLTP faussées... à la hausse.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 18:38:14 ![]()
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 20:14:56 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Ecco Dolphin Spirit | Mais même un scenic ou Picasso, à moins d'avoir 3 gosses mini, et encore, stop quoi +1 pour le reste, plus c'est mal négocié en face, plus je serre la ligne blanche "parce que moi aussi, je veux profiter de tout le bitume Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 26-07-2018 à 10:28:14 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour le moment c'est pas eux qui vont vers les Picasso / Scénic, c'est plutôt les Picasso / Scénic qui vont à eux, vu comment ils ont l'intention de convertir tous les monospaces en pseudo SUV pour sauver les ventes.
Je le fais uniquement avec ma bagnole du boulot. Je risque pas une aile d'une bagnole perso par fierté. Mais la C3 de société a déjà servit à Bennet une smart sur le côté dans Paris, elle a voulut faire le forcing et jouer au plus con, elle est tombée sur un cinquième DAN. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Skol |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Je ne suis pas d'un naturel optimiste
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Pour la chute du marché des CC, louons la production globale en provenance de chez PSA et la Wind chez Renault --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
cisco1 |
Ecco Dolphin Spirit |
Dommage que c'était une voiture adaptée à l'environnement, le combo avec un SUV aurait été parfait Message édité par Ecco le 26-07-2018 à 15:30:27 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ton pragmatisme me fait beaucoup de mal, tu sais --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ça te fait mal à quel point d'être obligé d'approuver son analyse ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |