| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent : --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 16:28:32 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Photos ? Sur la 330e ? Merci l'injection directe... Ton moteur est en bon injection il me semble, mais vu que c'est un hybride les phases d'id doivent être importantes.
Au final, ici on s'en bat un peu les couilles, 90% des mecs du topic pleurent quand ils voient le malus d'une m5 mais se payent tout juste une mx5 2.0 pour leur 40eme anniversaire de frileux qui roule en bouse. Comme le supermalus sur les plus de 36ch fiscaux, ici ça a grincé des dents mais on doit être moins de 10 sur le topic à l'avoir payé. Ça sert à rien de se faire du mauvais sang, la plupart des baboles qui nous plaisent elles sont pas encore trop défoncées par les taxes et quand ce sera le cas les constructeurs trouveront bien un moyen d'optimiser pour passer les tests, et VAG trichera.
Masturbation intellectuelle. Autopersuasion. Suffit de discuter avec un porschiste pour comprendre qu'ils sont persuadés d'avoir la meilleure voiture du monde.
+1 Message cité 4 fois Message édité par Kronick91 le 10-07-2018 à 16:31:32 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
T'es au courant pour WLTP ? (enfin la fisca française, WLTP n'y est pour rien) Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 10-07-2018 à 16:40:17 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 16:38:32 ![]() Que ça gueule avec les Rlink et les débuts de l'Espace 5. Pourquoi pas. Mais le reste. Ça fait au moins 10 ans que même les diesels sont fiables chez Renault. C'est quoi cette enquête de merde ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2018 à 16:40:08 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 10-07-2018 à 16:40:31 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Personnellement, si j'avais eu connaissance de l'enquête, j'aurais écumé tous les hotspots à 50km à la ronde (histoire de multiplier les IP) pour flinguer Peugeot et Tesla. Comme ça, pour le lulz. et peut être même uniquement Tesla en essayant de remplire plus de questionnaires qu'il y a de Tesla X en circulation. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 10-07-2018 à 16:57:09 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oui oui. La Clio RS ils la remplacent probablement par une version gonflée de la GT nommée "RS i". Je parie 2 roupies qu'une "RS e" avec de l'électrique en plus pour taper 210-220 ch arrive sur la Clio 5. Et puis si Renault baisse les bras, t'auras Peugeot / Opel / Toyota / Ford / etc qui vont s'emparer du marché t'inquiète pas pour ça. Le cycle, ça me choque pas. T'as des tonnes de dispositifs pour faire baisser le CO2 sur ce cycle, merci ZF et leur système hybride "générique". --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | "Clio RSi", le nom est plus historique que "RS". --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 17:00:23 ![]() ![]() |
Jambier |
|
J'ai l'ai balancé comme argument sur une conversation privée hfr@messenger mais là je m'adresse à jambier, je fais pas dans le subtil --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 17:11:05 ![]() Hélas, ce sera une Si, voir une S si Renault tombe dans la nostalgie. 1.0 TCe, boite WLTP, sièges enveloppants et 4 jantes de 19" + pneus de 175 de large. Les pneus Tall & Narrow vont s'imposer. Dans 10 ans, il n'y aura plus que 2 sportives dans l'alliance. Alpine A... et la GT-R chez Nissan. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2018 à 17:44:09 |
|
Zoreil |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Nope, il va y avoir une RS Line, qu'il fait différencier de la RS i --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Dkiller |
gabii |
|
Pentier |
|
Konovalov Amiral |
Qui t'invite ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'ai oublié de préciser que j'ai activé le mode roue libre :v
Ça fait une sorte de calamine ? T'as essayé au decap four ? Et nettoyant pour les inserts de cheminée ? Gaffe à la carrosserie
Ça se passe bien ta transition vers le troisième âge en HSD ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 | Alpina --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Il y en avait une de la même couleur au Mans Classic --------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 11-07-2018 à 15:20:49 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
4SpiK qtπ |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah. Et réponse c aussi, du coup: les gens qui vivent dans ma tête ne me l'ont pas dit. Les enculés. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Negro Bleu Blanc Rouge | la réponse D |
Konovalov Amiral |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 11-07-2018 à 21:27:04 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
4SpiK qtπ |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
C'est cadeau, mon œuvre pour les générations futures ( qui me traiteront de vieux réac à pas vouloir rouler en mx5 ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |