| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
smiley0041 |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 15:44:13 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Dkiller |
|
smiley0041 | Et d'ailleurs pour ceux que ça intéresse, dans la nouvelle A-Klasse l'entrée de gamme essence sera aussi du Renault
--------------- Mon feed |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
Zoreil |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 15:57:39 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Konovalov Amiral |
Je me dis, t'as ça pendu au rétro, tu peux t'en battre les couilles de tout aussi souvent que t'as envie --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
krojules primesautier | C'est pas au rétro qui faut les avoir --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sous la boule d'attelage. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 20:29:03 ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
4SpiK qtπ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'étais pas prêt, la classe A se fait defoncer sur la video de Caradisiac. Enfin du calme le mec de Caradisiac lui est tout à fait charmé comme tout bon journaliste objectif mais par contre dans les coms j'ai rien vu de positif. D'ailleurs je ne serai pas surpris que le comparatif avec la classe S qu'ils sortent tous soit un discours marketeux de MB.
|
Pentier |
|
Jambier |
|
gmund |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 12:59:31 ![]()
|
4SpiK qtπ |
|
gmund |
Faut arrêter de croire que si tu fais que des compliments sur la bagnoles t'es forcément copain et invité (sans parler du nombre d'abonnés/followers/whatever). Tu peux très bien descendre la bagnole et conserver de bonnes relations avec eux mais faut que se soit justifié, que se soit pas gratuit "c'est de la merde, je lui chie dessus, n'achetez pas" et être aussi capable de mettre en avant les points fort de la voiture. Aujourd'hui c'est quand même rare de tomber sur un bagnole fondamentalement merdique à tout point de vu. Par contre à l'époque ça devait être un peu différent. Après faut pas nier, y'en a qui occultent les points négatifs pour se faire bien voir c'est sûr Aucune idée, c'est calme chez eux en ce moment, y'a pas eu de grand lancement dernièrement. J'avais fait la gamme AMG sur piste cet été, je sais pas si y'a des essai presses qui se sont glissés depuis, leur nouveau Classe X je pense mais je sais plus si on y était Message édité par gmund le 06-02-2018 à 13:07:29 |
gmund |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gmund |
Bah en soit oui complètement en plus Au lancement international que j'avais fait, je m'étais retrouvé face à un designer intérieur de chez eux, notamment à l'origine de leur écran tout pourri des débuts genre de l'ancienne Classe A Je lui avais posé la question bien comme il faut, en gros pourquoi avoir fait un truc aussi daubé là où tous les concurrents avaient fait un écran intégré. Il a donné l'origine du truc (pas bête du tout en y pensant) en tentant de se justifier, pour finir par avouer à demi mot que c'était pas la meilleure idée du monde mais qu'une fois validé, c'était trop tard Message cité 1 fois Message édité par gmund le 06-02-2018 à 13:23:40 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |