| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 22:05:33 ![]() ![]() |
DesuetCR_B | ce qui m'as le plus fait bavé (c'etait pas aujourd'hui mais y a quelques temps)
Message édité par DesuetCR_B le 07-07-2004 à 22:29:23 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
tceupa Ingeniere del cazzo | c'était pas celle-là alors --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
DesuetCR_B | nan, mais c'etait la meme couleur, avec d'autre jantes, et un bruit...
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
squallidon L'Islande :'( |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Alors il est bien ce dvd ? |
antp Champion des excuses bidons |
|
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 12:43:29 ![]() ![]() |
Hish | CouCou |
-solal- who the hell are you? | Une question: tu habite dans quel coin pour voir d'aussi belles voitures Hish??? |
Hish | Tu vas pas le croire: le Pas de Calais |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Tain quand je vais en vacances sur la cote ouest ( sables d'olonne , vendée ) j'ai jamais rien vu de mieux qu'une carrera 4 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Y'a le vol aussi |
Hish | Demain soir je vais voir ca:
|
Hish |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Joli le festival |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Moi je vais au Old-timer meeting le 17 juillet en allemagne --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | hahaha!
--------------- Ma Galerie Photo |
dirty-devil | une journée à Béziers :
|
DDT Few understand | aujourd'hui je me suis bougé de chez moi, alors j'ai vu pas mal de voitures sympathiques :
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | J'aime bien l'arriere des nouvelles astra |
boulax Inserer phrase hype en anglais | clair les nouvelles opels j'aime !
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
DesuetCR_B | ce week end j'ai vu un truc comme ca aussi --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je ne sais pas si c'est la meme CLK bleue mais je la vois 2 fois par jour.. et jamais au meme endroit ! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | a tien, j'ai oublier de preciser...
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
vi, mais la il avait une toute autre geule... --------------- Ma Galerie Photo |
darthmanu |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
ah toi aussi t'as vu une gallardo? bin moi aussi today juste derrière une RX8.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | pour la peine j'ai installé NFS Hot pursuit 2 y'a plein de belles voitures dedans ,360 spider, 911 turbo , vanquish ,carrera GT, murciélago,diablo 6.0,Mc Laren f1 et f1 Lm ...
Message édité par shadowavenger le 08-07-2004 à 21:46:15 |
serieux, c'etait impressionant comme engin...
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | comme un cayenne turbo Message édité par shadowavenger le 08-07-2004 à 21:52:40 |
DesuetCR_B |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | heu....
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
fallait etre sur l'A1 a 18h, t'y étais pas ? bah c normal alors --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |