assez cher, je connais pas les perfs, mais niveau bruit ca n'a rien a voir avec une elise, on etend rien! (De l'exterieur et a faible vitesse, j'ai pas eu l'occasion d'essayer.)
J'ai trouvé quelques annonces à 25000 : http://www.lacentrale.fr/occasion- [...] PIDER.html
edit :
J'ai rien trouvé de spécial sur les perfs mais la conclusion deAutomobile Sportive confirme pour le prix
Citation :
:: CONCLUSION
Le Spider Renault Sport est aujourd'hui une automobile rare... et chère ! Ses cours sur le marché de l'occasion sont très élevés pour les versions de route, avec ou sans pare-brise. Les versions Trophy sont elle légèrement moins cotées mais aussi bien plus plus fatiguées. Au niveau entretien et fiabilité, le Spider ne réclame aucune attention particulière. Il n'exige qu'un entretien simple et régulier grâce à son extrême simplicité. les pièces et la main d'oeuvre du réseau Renault sont aussi très abordables. Si vous craquer pour cette automobile "passion", n'attendez pas, les cours risquent de rester élevés pendant bien longtemps...
|
Message édité par ben-g le 01-11-2005 à 22:27:33