| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 15:22:03 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ca c'est de l'audace et du style monsieur --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Leuen | Ils ont piqué l'avant du concept lancer evo X |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Jolie mélange la futur C5 ! |
Dkiller | A quand les français qui fassent une vraie calandre qui puisse bien se distinguer |
ViMx |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
ViMx |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 17:59:31 ![]() ![]() |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
smiley0041 |
smiley0041 |
Lomba |
|
6fusion7 |
smiley0041 |
suprememaxpayne Testing spirit | Ben sur une traction le moteur - en position transversale - doit être environ aux niveaux de roues, donc en plus, avec le radiateur toussa -> Porte à faux avant forcément long (et donc moche)
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ViMx |
|
julien 54 | Aujourd'hui j'ai vu une 996 carrera et une 999 4S, une cayenne turbo, une Triumph Spitfire IV et c'est tout. Rien d'exeptionel donc. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
parappa taliblanc |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
smiley0041 |
DDT Few understand | J'ai vu 3 nouvelles classes S en passant devant le garage Mercedes (Bentley, Rolls Royce, Maserati, Ferrari, et Smart aussi) de mon coin |
|
|
elpooky Woot |
|
Dkiller | Un client est venu avec son SL 65 AMG (C'est très bourgeois là où je suis Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 02-11-2005 à 20:11:45 |
Lomba |
|
4SpiK qtπ |
6fusion7 | ça ferait presque plaisir |
4SpiK qtπ | Ils ont trop servi les immondes bouts de plastocs gris |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Aujourd'hui, sur le périph de Toulouse, j'ai vu une voiture, quand elle freinait, ça allumait les feux de positions et les anti-brouillard...
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Pad | Ca arrive souvent sur Paris |
Hish |
Pad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |