| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 15:30:45 ![]() ![]() |
Zoreil | MSO, la division "individual" de McLaren, présente deux commandes clients
--------------- What the FUCK ? |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Zoreil | non c'est la "non spider" qu'ils avaient présenté --------------- What the FUCK ? |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Zoreil | Bah c'est de la frime pour milliardaire, c'est tout --------------- What the FUCK ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Fig 1. de la merde dans les yeux
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Puk-MX5 |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 16:27:10 ![]() ![]() |
cisco1 |
Puk-MX5 |
|
Zoreil | On va perdre quelques rétines La Chiron est là !
http://www.topgear.com/car-news/bi [...] tti-chiron Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 29-02-2016 à 17:09:03 --------------- What the FUCK ? |
wend Celtic insane live from asylum | Ceci est une révolution --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nivacrin Wat ? | C'est horrible. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Puk-MX5 | Chiron: quel nom de merde. |
wend Celtic insane live from asylum | Ca va bien avec la lunette de chiotte à l'avant du coup --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil | coucou cisco
Puk-MX5 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | L'avantage de la chiron, c'est qu'elle ferait aimer la veyron à manta --------------- Topic de vente de trucs divers |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Jp03 In Cagole we trust | Sur la Chiron, j'aime bien le traitement autour des portes (en "rond", donc) --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Zoreil |
cisco1 |
Zoreil |
cisco1 |
Intox26 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
cisco1 | Sympa la Citroen DS sinon --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Zoreil |
Intox26 | Donc tu dis "oui" à la Chiron aussi
Message édité par Intox26 le 29-02-2016 à 19:47:08 |
Zoreil | J'en remets une couche mais je crois que j'aime bien au final --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
cisco1 | Vivement l'essai Auto+ --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Perso j'ai aucune honte à le dire, j'aime assez. Est-ce le fait que derrière la veyron elle fait figure de top model ? Je ne saurais dire mais malgré le côté très batmobile j'aime beaucoup.
Je préfère le dessin de la première r8 mais je suis vraiment conquis par la r8 v10 plus, j'ai rien trouvé à redire sauf la vitesse à laquelle elle bouffe les pneus, je crois que j'avais jamais vu ça. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
D-Tune Bulls on Parade | J'aime beaucoup le changement au niveau des feux, ça lui donne un côté beaucoup plus agressif que l'ancienne.
Message édité par D-Tune le 29-02-2016 à 20:44:04 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |