| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 16:25:06 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
Lomba |
|
Dkiller |
non car dans pmr ils ne font que modifier "l'ésthétique" de la voiture, rajoute des batteries a gogo pour le supair écran 40" qui sert a rien, mettent du mastic de partout pour faire croire que la voiture à été refaite etc... ils ne touchent pas ni au moteur, ni au chassis. Dans 2ans la plupart des voitures qu'ils ont touchés vont littéralement tomber en morceaux, et je suis gentil
15k ça me parait un peu cher quand même |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
crevetteman |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 18:38:40 ![]() ![]() |
|
|
smiley0041 | J'ai trouvé les feux de la nouvelle XK, en fait ils ressemblent à des feux de Hyundaï Coupé 2 : Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 16-10-2005 à 18:49:07 --------------- Mon feed |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
ben-g |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | La S, pas SL ( enfin pour ce que ça change hein ... ) |
Dkiller |
ils prennent en charge la grèffe des yeux à la sécu |
4SpiK qtπ |
|
6fusion7 |
|
4SpiK qtπ |
Lomba |
|
Pad | La voiture joue un role important, mais le pilote joue aussi. La remarque de 4Spik est très pertinente |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 16-10-2005 à 20:31:19 --------------- Cassoulet, again ! |
4SpiK qtπ |
|
j'ai rien contre jean todt, attention... --------------- Ma Galerie Photo |
4SpiK qtπ |
|
donc, la voiture fait schumi... --------------- Ma Galerie Photo |
smiley0041 | On va ptet pas y passer la nuit, y'a déjà le topic F1 pour se bouffer la gueule --------------- Mon feed |
Hish | -Continental GT
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | avant - aprs... Message cité 2 fois Message édité par G@mbit le 16-10-2005 à 21:05:47 --------------- Ma Galerie Photo |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
julien 54 | Aujourd'hui chui allé à l'expo de Ferrari du musée de Nancy , y avait une 512 bb koening , une 612 scaglietti , une 208 gtb , une 308 gtb , une 328 gts , une 360 modena , une mondial , une f355 berlinetta , une maserati coupé deux Testarossa et peut-être que j'en oublie une ou deux . --------------- feedback. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |