| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 22:24:11 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Pentier |
Shadow460 |
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Pentier |
|
khariboo |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 09:08:10 ![]() ![]() |
Lomba |
|
Nix Yan |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ptain je suis en train de regarder combien de CV je peux sortir d'un 2.0 tfsi sans dépasser les 2500 euros de prepa, visiblement 400 ch est faisable Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 29-04-2015 à 11:45:34 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Et mon échappement ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'attend les devis --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Pentier | clair, après mon Audi TFSI, j'ai pris une BM et ben je ne reviendrai pas chez Audi. Ever. |
Nix Yan | Nan j'crois avoir compris entre les topics (et les lignes) que c'est plus un problème de WAF |
Ghost_Ring Issou ! |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo | Moi elle voudrait que j'aie une Giulietta Spider ou une Aurelia B24, je sais pas comment faire --------------- ASMR mécanique |
Pentier | moi elle voudrait la moitié de ma voiture |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le kart et le mp3 c'est pour bientôt, après prise de renseignements. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'était tellement prévisible, que s'en est presque un blinkage --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | La mienne voudrait une Aston Martin ou au pire une Jag, OK, admettons. Mais en plus elle voudrait que je l'emmène dans la SLK, elle voudrait monter dans mon jouet, voir même essayer de conduire le Panzer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | Ca marcherai même pas, elle a un goût certain pour les véhuite essence, voir même les védouze à l'occaz --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pentier | faut la marier ! |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai fait suffisemment de conneries dans ma vie, ne nous emballons pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | wend, stop avec les voire même§ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | La C3 Pluriel remplit tout à fait le CDC, je vais lui proposer ce soir, ne me remercie pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |