| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Ghost_Ring Issou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 13:28:30 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder | on va prendre un verre au bar ... ? Ptit godet ... ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Ghost_Ring Issou ! |
|
duck69 | http://www.pistonheads.com/classif [...] rt/3243183
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Mauresque, mon petit. --------------- Un jour, picaytout ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 13:59:47 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 14:29:28 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gmund |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça dépend de qui paie la note --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et ça finira sur BashHFR --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
moncinet |
|
khariboo |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pour la gloire:
mucus forti fide, vacuo animo |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'espère que son APN fait pas 2,5k parce que ses photos.... Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 16-04-2015 à 17:57:06 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Rober_le_Perver | Finalement ça va finir sur le topic saiske |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 19:04:56 ![]()
|
khariboo |
Remplace "sauter" par "baiser". Et ya rien à comprendre à part le fait que tout le monde se fap fap dessus mais pour l'avoir baisé c'est vrai qu'elle est pas mal mais ya bien mieux. De plus, le fait qu'elle se la raconte trop, ca la rend bcp moins attirante. PS: la bentley est à son père et non à elle |
mucus forti fide, vacuo animo | Mais pourquoi l'avoir baisé ? Parce qu'elle a reçu un car spotting award ? --------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 19:11:56 ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
gabii |
|
duck69 |
khariboo |
Ton avis, j'en ai pas grand chose à foutre. Si ca ne te plait pas, molette ! No offence mais quand certains posts ne m'intéressent pas, je n'y répond pas tout simplement. Bref, on ne va pas en parler 20 000 ans de cette fille, sujet clos pour ma part. Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 16-04-2015 à 19:38:11 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Si j'en crois l'image de la page précédente, c'est un APS-C, on dirait un 60D ou 70D avec un 10-22 donc non, il ne fait pas 2,5K Message édité par ObsydianKenobi le 16-04-2015 à 19:44:11 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |