| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Merci Le Quément pour ces 15 ans de bagnoles inregardables.
La période Bangle chez BMW, je classe pas ça dans les trucs sans originalité. Par contre là aussi, dans l'ensemble c'était assez laid.
Le public qui se fout de son déplaçoir n'en a rien à cirer de la ligne de la voiture, ça explique le succès des Scenic 2/Mégane 2. Par contre le public qui achète dans le HDG il achète aussi une image, et il se projette pas dans une voiture avec des lignes improbables. Ca explique en partie l'echec des VelSatis/AvanTime, et (à mon avis) du repli de BMW face à Audi sur la décennie précédente en particulier sur le segment H1/H2. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 16:57:04 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
C'est pour ça que c'est un vrai métier de déterminer comment lui soutirer son fric --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
-vigor- |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Athrun Zala |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Ghost_Ring Issou ! |
|
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 20:17:15 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Personne Mon nom |
Personne Mon nom |
AngX bleu 485 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
cisco1 | personne m'a tuer... Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 30-03-2015 à 08:20:39 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Ghost_Ring Issou ! |
|
gmund |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Personne Mon nom | Toutes mes excuses pour les légers traitements. J'ai eu la main lourde, il était tard, j'avais trop le nez dessus. Et la j'ai la flemme de tout retraiter.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 | T'as une photo du son de la delage ? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ObsydianKenobi peloton suicida | sacré plug anal les enfants --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cisco1 | AIEUUUUUUUUH --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
khariboo |
wend Celtic insane live from asylum | Je vous parle d'un temps que les moins de vintg ans ne peuvent pas connaîtreuuuuu... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | Trop récent --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | OK, voilà de l'archéologie auto germanique pour toi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | New wallpaper --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ghost_Ring Issou ! |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |