Bah ouais mais ils ont juste dit que la cl etait sur une base de Classe S et fini conclusion sur la 645.
et la 6.45Ci sur la base de la nouvelle série 5
shadowavenger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 03-07-2004 à 20:38:29
Bah oui mais la S c'est le haut de gamme Mercedes et la 5 le milieu de gamme BMW.
Ils ont pas fait de vrai comparatif quoi ils ont pas parlé de porsche ou d'autres concurrents dans la meme gamme de prix
Bah oui mais la S c'est le haut de gamme Mercedes et la 5 le milieu de gamme BMW.
Ils ont pas fait de vrai comparatif quoi ils ont pas parlé de porsche ou d'autres concurrents dans la meme gamme de prix
Je suis d'accord avec toi, ce n'est donc pas la meme gamme.
En meme temps c'est turbo aussi...
Message édité par m-power-bmw le 03-07-2004 à 20:40:04
shadowavenger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 03-07-2004 à 20:41:00
m-power-bmw
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 03-07-2004 à 20:42:04
J'ai oublié de dire que j'avais vu une Ferrari 360 modena bordeau tout a l'heure devant chez Maitre Kanter
C'est deja rare de voir une Ferari (pour moi) et j'oublie de le dire
Je l'ai acheté d'occaz et le type l'a laissé entierement d'origine. Je la ferais rabaisser quand les amortos seront mort Pour l'instant faut que j'aprenne a bien la maitriser après on verra
PS : ça pousse deja très fort pour une premiere voiture
je préfère le concessionnaire Ferrari près du boulot de ma femme
Je prefère les séminaires Lamborghini, Porsche et Ferrari de ma ville comme ca je les vois rouler
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 03-07-2004 à 22:13:21
j'ai pas cette chance
par contre, il y a souvent une F40 LM là-bas
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 03-07-2004 à 22:14:28
il y a une autre concession Lamborghini plus loin, j'ai pu y voir des GT1 (1ère et 2ème version), une MacLaren F1 et une EB110 en plus des Lambo...... faudrait que j'y retoure avec mon APN
m-power-bmw
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 03-07-2004 à 22:14:54
Je m'incline encore une fois, j'habite a trouperduville
il y a une autre concession Lamborghini plus loin, j'ai pu y voir des GT1 (1ère et 2ème version), une MacLaren F1 et une EB110 en plus des Lambo...... faudrait que j'y retoure avec mon APN
APN bordel !
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 03-07-2004 à 22:18:18
quand j'aurai fini les cours , c-à-d dans 2 semaines
mais je ne sais pas à l'avance ce que je vais y trouver....