| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Pad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 08:33:44 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pad | Tiens, je viens de voir une S-Klasse 350, des journalistes qui prenait en photos le tableau de bord |
Dkiller |
suprememaxpayne Testing spirit | 210 en range c'est du suicide!!! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
maxlemalade |
|
bugman23 | Bon ba je viens de craquer un jolie billet de 1000 euros pour 4 jantes mg (frais de port compris)...
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Otan beauval c'est clair rainette... | bah nan il à collé 2 de 500..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 13:54:17 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
Dkiller |
maxlemalade |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | bah sachant qu'il y as de grande chance que cela alourdisse la voiture donc baisse de perf...... enfin j'dis ca j'dis rien...(vient de recevoir ma 6800GT --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
ben-g |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Tain y'avait pas de place a l'IUT ce matin, je me gare derriere une autre voiture sans géner (c'était pas une place).
|
ben-g |
|
|
jm@rc chien enragé... |
Message édité par jm@rc le 11-10-2005 à 17:01:21 --------------- Porsche 951 - Club944 |
Otan beauval c'est clair rainette... | en parlant de chance.....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Otan beauval c'est clair rainette... | pas de nuit sur les coup de 4 heures avec pas un chat à l'horizon et pas une goute d'alcool..... sur une portion de 4 voies deserte/droite et avec une bonne voiture....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
el_marco om mani padme hum | bon ce que j'ai vu comme belle voiture aujourd'hui ....
|
Lomba |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Bernienoel Shibli |
Pad |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Un proto de NFSMW pultôt --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Bernienoel Shibli |
|
parappa taliblanc |
|
4SpiK qtπ |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Une C6 noire aujourd'hui sur l'A12
|
|
smiley0041 |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | J'ai pas bien dormi cette nuit mais j'a trouvé des airs de Cayenne à une ... C3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |