|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] MINI-Z 1/28eme, venez découvrir ! |
---|
chou8324 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2007 à 00:11:51 ![]() ![]() |
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai reçu hier soir des pneus mousse
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
trisk3n | On peut utiliser une radio de mr01 avec un chassis de mr02 et/ou d'awd? |
thekiller3 | oui |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | si on est plusieurs parisiens on pourrait essayer d'organiser qq chose --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
sol invictus |
|
![]() Publicité | Posté le 04-04-2007 à 19:44:24 ![]() ![]() |
Max Evans |
XPaY Dehors les belges! | Sinon y a une piste à maurepas --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ricobedo | et pour Nice peut on m indiquer un club |
thekiller3 | |
ricobedo | question idiote
|
ricobedo | merci du tuyau
|
thekiller3 | ça va ça va |
thekiller3 | j'ai pris note |
ricobedo | mais il y a que des parisiens dans ce topik ou quoi
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
ricobedo | ca pause probleme |
Dams306 | Bonjour tout le monde, je viens un peu comme un cheveux dans la soupe mais j'ai bienenvie de me mettre au mini RC, j'ai vu sur ebay des mini-RC http://cgi.ebay.de/Carson-X-Mods-S [...] dZViewItem
|
XPaY Dehors les belges! | C'est de la merde --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Dams306 | ok ca a le mérite d'etre clair ^^. Pourtant je vois qu'il y a des compet de xmods, et qu'en les équipant un peu elles atteignent les 50km/h ! |
XPaY Dehors les belges! | Oui bien sur, il parait même que au pays de bambi elles ateignent mach 2 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
thekiller3 | +1
|
Dams306 | Oui c'est vrai que ça a l'air plus robuste et surtout valable niveau perf de base, je vais plutot m'orienter vers une vrai mini-Z alors |
ricobedo | meme au niveau perf |
thekiller3 | moquette. (et achètes-toi un bescherelle aussi) Message édité par thekiller3 le 02-05-2007 à 02:32:58 |
flo50 | j'ai deja un bescherelle |
thekiller3 | alors relit-le |
flo50 | oué mais je voudré savoir si ça change vraiment si on mes des roulements à billes sur sa z ? Message cité 1 fois Message édité par flo50 le 04-05-2007 à 15:48:42 |
thekiller3 |
Message édité par thekiller3 le 02-05-2007 à 23:02:11 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Les crédits à la consommation | broblem de fichier venez m aider |
Le Topik du démarchage caritatif dans la rue | [topik unik] montages électronique |
[topic unik et fun] Topic HS | [TOPIK UNIK] Co-Voiturage 28-29/07/2006 Festival 3 éléphants (Mayene) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] MINI-Z 1/28eme, venez découvrir ! |