|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] MINI-Z 1/28eme, venez découvrir ! |
---|
zizirikiki | Reprise du message précédent : Message édité par zizirikiki le 30-08-2006 à 14:22:43 |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 14:19:24 |
XPaY Dehors les belges! | Ca serai bien une photo sans carro, vu la radio c'est une MR01 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
thekiller3 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
zizirikiki | je suis actuellement au boulot jvais essayer de prendre une photo vite fait de la bete |
zizirikiki |
XPaY Dehors les belges! | MR01
Message édité par XPaY le 30-08-2006 à 16:58:17 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
zizirikiki | combien ca vaut ca en occasion?
|
XPaY Dehors les belges! | 45-50 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
zizirikiki | merci ah oue qd mm c pas si cher que ca
|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 17:34:50 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | vraiment on en trouve à 50 d'occaz ??
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
XPaY Dehors les belges! | Rien --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
thekiller3 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je crois que pour mon futur appart, avec du parquet, une AWD sera plus appropriée
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
zizirikiki |
|
waloof Breizh kiteboarder | Salut @ tous,
Message cité 1 fois Message édité par waloof le 02-09-2006 à 19:18:26 |
thekiller3 |
|
XPaY Dehors les belges! | J'avais un overland je l'ai pas gardé lgtps, on ce fait vite chier avec...
Atigrou |
thekiller3 | non pas possible. |
thekiller3 | franchement, laisse tomber l'overland. la garde au sol est pourrie.
|
thekiller3 |
|
Atigrou | vous faites de l'occaz ? |
thekiller3 | ça arrive... |
Atigrou |
Atigrou |
thekiller3 |
|
thekiller3 |
Atigrou | arf les fora c'est le mal Message édité par Atigrou le 06-09-2006 à 16:27:34 |
thekiller3 | hein? moi pas comprendre |
Atigrou | un forum, des fora |
Max Evans | Dites, quelqu'un connait le Mini Quake ? J'hésite à en acheter un d'occaz en brushless --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Les crédits à la consommation | broblem de fichier venez m aider |
Le Topik du démarchage caritatif dans la rue | [topik unik] montages électronique |
[topic unik et fun] Topic HS | [TOPIK UNIK] Co-Voiturage 28-29/07/2006 Festival 3 éléphants (Mayene) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] MINI-Z 1/28eme, venez découvrir ! |