|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] MINI-Z 1/28eme, venez découvrir ! |
---|
Max Evans | Reprise du message précédent : --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2006 à 12:45:41 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | C'est sympa moi j'aime bien, c'est vrai qu'on en trouve des pas trop chere en okaz --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
XPaY Dehors les belges! | C'est au milieu c'est une 1/18eme, c'est quoi le BL qui a dessus? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Max Evans | Je vais mettre tout le poste du mec
XPaY Dehors les belges! | Ouais j'avais deja vu l'annonce, je sais pas trop il a eu des couilles quand même, et l'accus vendu avec vaut rien du tout --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Max Evans | Maÿrde --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
thekiller3 | un bon accus c'est pas moins de 45 .... voir + car le lipo c'est cher.
|
thekiller3 | hummmm !
|
Max Evans |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2006 à 17:41:12 ![]() ![]() |
zizirikiki | ca pourrait m interesser |
Max Evans | Pas grave, le brushless le remplacera fièrement --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
esteban72 | Message édité par esteban72 le 16-04-2007 à 11:08:45 |
XPaY Dehors les belges! | Tu habites ou? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Rized94 | Franchement pas mal du tout ce circuit vous m'avez donné envi de m'en acheter une mais pour faire du drift je vais voir |
XPaY Dehors les belges! | Tu peux faire la zcup en driftant si ca t'amuse --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
esteban72 | Message édité par esteban72 le 16-04-2007 à 11:08:58 |
esteban72 | Message édité par esteban72 le 16-04-2007 à 11:09:10 |
thekiller3 | sympa tout ça...
|
thekiller3 | un petit HS :
|
esteban72 | Message édité par esteban72 le 16-04-2007 à 11:09:24 |
le_coyote ACME Corp. | --------------- -- Toys, they're not ! -- |
the one_ # Never ' ! ♪ | Trop beau !
|
h4rl0ck1978 | Si j'achète une MiniZ tu m'invites ?
|
latino3131 | moi aussi ze peux venir je vein avec le 51 ! |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Salut a tous, notre Club de Saint Clement de Riviere, au nord de Montpellier dans l'Herault en France, organise sa premiere course le Dimanche 22 Octobre 2006 !
Message édité par LeGlod le 29-09-2006 à 18:20:07 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | On peut tourner avec ce qu'on veut a ta course la? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
robbystar My baby got the bends | Esteban72 > Sacré boulot. Ca donne envie de s'y mettre. |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
|
XPaY Dehors les belges! | Le truc c'est que j'habite a 714km --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
esteban72 | Message édité par esteban72 le 16-04-2007 à 11:09:42 |
thekiller3 | nouvelle prochaines carro miniZ RM :
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Joli |
thekiller3 | mais fragile |
LeGlod Bheuu keskecer ! | C'est vrais qu'elle est pas mal mal, mais j'aime bien ma Z33 d'occas --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
XPaY Dehors les belges! | Une iwaver02 en okaz --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Les crédits à la consommation | broblem de fichier venez m aider |
Le Topik du démarchage caritatif dans la rue | [topik unik] montages électronique |
[topic unik et fun] Topic HS | [TOPIK UNIK] Co-Voiturage 28-29/07/2006 Festival 3 éléphants (Mayene) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] MINI-Z 1/28eme, venez découvrir ! |