|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] MINI-Z 1/28eme, venez découvrir ! |
---|
thekiller3 | Reprise du message précédent :
Message édité par thekiller3 le 02-05-2007 à 23:02:11 |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2007 à 23:01:22 ![]() ![]() |
flo50 | ok merci |
lg02 | ya t il quel qu un qui sait comment réaliser soit meme une antenne souple merci d'avance |
thekiller3 | de la corde à piano ça marche bien |
flo50 | est-ce que quelqu'un a déja essayé se ventilo ?
Message édité par flo50 le 05-05-2007 à 12:35:18 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | c'est cool ce que tu fais, mais pour moi c'est trop loin comme je suis en TEC --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2007 à 21:32:16 ![]() ![]() |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Salut, la AWD permet effectivement de drimfter , mais en neuf il n'existe pas de kit optionner d'usine, tourne toi plutot vers une voiture d'occas a ce moment, la !
Message édité par LeGlod le 03-06-2007 à 19:08:51 --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Je suis comme toi je decouvre, apparemment le seul vrai club est a la mulatiere a cote de lyon --------------- A base de popopop |
badflo01 | Donc en fait la solution est soit de faire 1h de route soit de rester chez soi et de rouler dans son salon et son couloir^^
|
flo50 | slt quelle sont les différence entre une mini-z mr02 mm et une mini-z racer i séri mr02 mm ?
|
thekiller3 | la i-série à une électronique toute pourrie, à éviter. prends une miniZ normale. pas la i-série. |
flo50 | j'en est déja acheter a 135 c sure quelle fonctionne mal.
|
thekiller3 | oui on peut, mais ça coute cher |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Serie I connais pas ?? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
antidepresseur | BONJOUR A TOUS...
|
XPaY Dehors les belges! | stop ton spam merci... --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Le spam en anglais, --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
thekiller3 | nan connais pas... |
seb306cab | en fait je cherche une petite miniz qui roule assez bien pour rouler sur des petites piste j'ai vu mr01 mr02 ou mr015 que prendre? |
seb306cab | je cherxche a savoir la quelles et la meilleurs et la quel des trois roule la plus vite? |
XPaY Dehors les belges! | 1 : Lis les regles du forum
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
thekiller3 |
|
seb306cab |
XPaY Dehors les belges! | Putain j'avais pas calculé le pseudo --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
thekiller3 |
|
thekiller3 | ben miniZ tu peut en faire toute l'année, quelque soit le temps...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Les crédits à la consommation | broblem de fichier venez m aider |
Le Topik du démarchage caritatif dans la rue | [topik unik] montages électronique |
[topic unik et fun] Topic HS | [TOPIK UNIK] Co-Voiturage 28-29/07/2006 Festival 3 éléphants (Mayene) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] MINI-Z 1/28eme, venez découvrir ! |