Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] MINI-Z 1/28eme, venez découvrir !

n°12326782
thekiller3
Posté le 07-08-2007 à 00:49:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben miniZ tu peut en faire toute l'année, quelque soit le temps...
 
le 1/10, c'est que en été, et que si il fait beau.
 
ensuite y a le budget... le 1/10 c'est + cher...

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 00:49:47  profilanswer
 

n°12328878
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 07-08-2007 à 10:24:29  profilanswer
 

Pour faire du drift la 1/10eme c'est pas chere...
 
Une TT01 c'est nikel pour ca, vas voir sur les forum de drift RC, ca a quand même plus de geule une 1/10eme qu'une mini-z


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°12329420
klemo
take a deep breath
Posté le 07-08-2007 à 11:30:21  profilanswer
 

oui c' est sur, mais je vais peut etre m' acheter une mini-z voir si ca me plait et je verrai par la suite pour passer a du 1/10.

 

mais je trouve quand meme qu' une mini-z c' est un peu trop mini :d

 


edit : je compte pas trop bidouiller ma machine pour qu' elle atteigne les 250km/h non + mais bon, si je trouve qu' elle se traine un peu pourquoi pas :D mais bon, c' est le plaisir de la RC aussi de bidouiller :)

 

edit 2 : c' est quoi la différence entre tt01, tt02 (si ca existe), etc


Message édité par klemo le 07-08-2007 à 11:34:56

---------------
I usually only break the G-string
n°12329562
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 07-08-2007 à 11:47:25  profilanswer
 

Drift et vitesse c'est incompatible, pour ton edit 2 merci de demander à google je vais pas enumerer les milliers de modéles existants


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°12329590
klemo
take a deep breath
Posté le 07-08-2007 à 11:50:15  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Drift et vitesse c'est incompatible, pour ton edit 2 merci de demander à google je vais pas enumerer les milliers de modéles existants


 
oué ok, c' est le chassis/moteur qui change


---------------
I usually only break the G-string
n°12398394
bast122
Posté le 14-08-2007 à 13:50:42  profilanswer
 

Bonjour, je vend mon mini Z overland complet RTR pour 55€!
Pour avoir des photo contacter moi par mp ou par msn!

n°12409409
maxlemalad​e
Posté le 15-08-2007 à 18:26:25  profilanswer
 

Salut a tous, en vous lisant il y a deja un moment, j'avais craqué pour un kyosho MR02 a la boutique de modelisme du coin ... m'enfin, il se trouve que n'ayant personne avec qui faire la course, ben j'n'utilise plus du tout mon miniZ et je commence a penser a le revendre ...  
j'l'avais payé plus de 200€ avec un kit roulements, des pneux et des accus 900mA (carrosserie mustang) ... bon a priori, c'etait un poil cher, mais la n'est pas le probleme :p
 
y'en aurait-il un parmis vous qui aurait une idée de ce que ca peut valoir en occasion ?? l'idée etant que si ca ne vaut pas grand chose, ben autant que je le garde koi :lol: sinon, ben y'a des chances pour que je le revende :)

n°12512684
maxlemalad​e
Posté le 26-08-2007 à 23:28:02  profilanswer
 

up :)  
y'a eu un ban massif sur ce topic :??: ... personne de passage en 11jours !! j'ahallucine :lol: ... m'enfin, j'espere que vous avez passé de bonnes vacances :) (tous ensemble a faire du miniZ ?? :whistle: )

n°12513654
thekiller3
Posté le 27-08-2007 à 01:53:23  profilanswer
 

y a pas de club de Z ds ton coin ??  :)  
 
si oui, alors va y ! ça te fera l'occasion de faire rouler ta Z...

n°12537392
maxlemalad​e
Posté le 29-08-2007 à 11:04:13  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

y a pas de club de Z ds ton coin ??  :)  
 
si oui, alors va y ! ça te fera l'occasion de faire rouler ta Z...


 
ben en fait, y'a un club de modelisme et 2 pistes permanentes mais elle sont destinée au 1/8piste&TT et meme plus adaptées encore au 1/5 ... bref, deja avec un 1/10 thermique, j'me faisait ch*** a fond tout le temps donc avec le miniZ ... euh, lol koi :p  
enfin, bref, pour ne pas dire trop de betises dans ce pos, non, pas de pistes vers chez moi, Dijon (en tout cas, j'n'en ai pas trouvé :sweat: ) ... enfin, voila - ca fait 6 mois qu'elle dort dans sa boite et je trouve ca un peu dommage donc si j'n'y perds pas trop financierement, autant qu'elle parte pour un nouveau proprio qui saura lui user les accus (bon, sinon, ben comme dit precedement, je la garde pour la ressortir a l'occasion :))

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 11:04:13  profilanswer
 

n°12537463
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 29-08-2007 à 11:12:17  profilanswer
 

purée, reparler de la piste 1/5 de longvic, ça me redonne envie d'aller y rouler :bounce:

 

faut qu'il fasse beau le prochain weekend que je serai à dijon :gratgrat:

 

edit : pour pas etre HS, c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de piste mini-z (des salles quoi) en France et surtout en RP :o


Message édité par jm1981 le 29-08-2007 à 11:12:53

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°12538796
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 29-08-2007 à 13:31:24  profilanswer
 

C'est surtout dommage qu'on habite pas dans un pays ou tu peux faire de la RC Outdoor 365 jrs/an :p


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°12654933
pierre6240​0
Posté le 11-09-2007 à 12:08:03  profilanswer
 

bjr a tous!
J'ai pratiqué la mini-z il y a plusieurs années et j'aimerais mi remettre et par la meme occasion remplacer mon mr01
Que me conseillez vous? mr02 ou awd?
j'aimerais connaitre les qualités et defauts de chacune
Merci de vos réponses!

n°12659323
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-09-2007 à 19:53:56  profilanswer
 

Je te conseil de lire le topic :sarcastic:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°12872208
groscouic
Posté le 04-10-2007 à 09:01:20  profilanswer
 
n°13135158
ozdream
Posté le 31-10-2007 à 21:12:26  profilanswer
 

[quotemsg=9262423,4,49994]bonne question  :D  
 
alors...
 
ben là :
 
http://www.rcmart.com/catalog/default.php?language=fr c'est à HK. aucune pièce kyosho dispo, mais pleins de pièce compatibles.
 
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/ là c'est en france. très bon prix.
 
http://www.pcmshop.com/ en france, prix moyen.
 
http://www.technicalrp.com/ en espagne. prix bof... mais parfois ils ont des nouveauté avant tt le monde.
 
http://www.rckenon.com/public_html [...] /index.php c'est une US. bon prix, bonne dispo.
 
merci por tous les lien je me souhaite investir dans une mini z afin de me mettre au drift quel model ai conseille et ou l'acheter merci d'avance pour vos conseil

n°13166455
ihsoy76
Posté le 04-11-2007 à 22:59:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai parcouru tout le topic, et j'ai décidé de franchir le pas !
 
Je pense m'acheter une MR-02 en chassis, par contre j'ai juste deux questions :
 
-Niveau des accus si on compte rouler vite, il faut un modele spécial ? Si oui ou je peux trouver ca ?
-J'ai vu une vidéo de drift ici meme ou apparement le possesseur de cette tuture avait un tres bon gout (86 d'initial D avec capot carbone et GG pour la conduite)
Savez vous ou je peux trouver cette carrosserie ?
 
Voila c'est a peu pres tout !
 
Mici ;)

n°13166557
ihsoy76
Posté le 04-11-2007 à 23:06:32  profilanswer
 

Ah oui et le moteur X-Speed est-il vraiment conseillé ?

n°13174287
groscouic
Posté le 05-11-2007 à 19:39:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
voilà, mes 2 premieres!!!
 
je me suis donc acheter un MR02 avec cette carosserie, que je trouve tres sympa
http://img132.imageshack.us/img132/4341/a4dtmqe9.th.jpg
 
et là je viens de monter celle ci:
http://img230.imageshack.us/img230/8297/nissanms1.th.jpg
 
je la trouve genial aussi...le soucis, c'est qu'elles sont toute maginfique!


---------------
TOPIC @verclock des series 939 Asrock :)
n°13184220
ptitbeb
vive les mini z :)
Posté le 06-11-2007 à 17:50:34  profilanswer
 

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum donc je me presente, xavier 18 ans pratiquer le modelisme il y a 5 6 ans... 1/10 elec/thermique.
Je voudrais m'acheter une mini z pour le "fun" car je trouve sa assez sympa, pi avec quelque options cela doit bien rouler :)
Il y a des bon magasin de modelisme pas loin de chez moi et je voulais savoir si en achetant une awd je ferais un bon choix pour la preparer "Drift touch" ou a linverse de prendre une MR 02 qui ai de type propulsion
Derniere choze est-ce que la carroserie joue bocoup sur  l'aerodynamisme de ce genre de bolide??
Voila jespere avoir ete clair

n°13184619
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 06-11-2007 à 18:30:41  profilanswer
 

C'est pour jouer dans ton salon?
 
La carro oui ca joue pas mal.


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°13184835
ptitbeb
vive les mini z :)
Posté le 06-11-2007 à 18:54:37  profilanswer
 

Jouer dans mon salon :s jvais mettre des traces partout a cause du drift lol jpensse rouler dehors avec quelque amis, pi si je ratrape le virus du modelisme j'irais m'incrire dans un club !

n°13194047
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 07-11-2007 à 15:06:44  profilanswer
 

Rouler dehors en miniZ?  
 
Tu peux oublier
 
Si c'est pour jouer tout seul prend plutot un Micro T


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°13259520
antolionux
Posté le 14-11-2007 à 12:16:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
 
J'ai découvert les mini Z très récemment, et j'ai tout de suite été séduit par leurs possibilités.
Je pense que ça sera un futur invesstissement.  :bounce:  
 
Cependant, je me pose une question : est'il préférable de prendre une 2 roues motrices ou une 4 roues motrices ?
 
- Pouvez-vous me dire quels sont les avantages et inconveignant des 2 modèles ?
- Qu'est ce que cela change au niveau du pilotage entre une 2x4 et une 4x4 ?
- Qu'est ce qu'on peut faire avec l'une et pas avec l'autre ?
 
D'avance merci pour vos préçisions

n°13262204
antidepres​seur
Posté le 14-11-2007 à 16:19:31  profilanswer
 

Bonjour à tous…
 
UN ANNUAIRE DE LA MINI-Z EST EN COURS DE CONSTRUCTION
Il se veut être le plus complet  possible avec un recensement de forums ou de sites perso qui traitent de la Mini-z, d’endroits où acheter ses Mini-Z ou ses pièces détachées et options, et la perle : un recensement d’un maximum de club mini-z…
 
Mais pour rendre utile ce répertoire à notre communauté de minizedeurs. J’ai besoin de vous…
 
 1- Donc, sur le site vous trouverez une carte de France sur laquelle vous pouvez inscrire le club dans lequel vous pratiquez la mini-z…
Voici le lien : http://www.spam.com/mini-z/rubrique-1059487.html
Ensuite cliquez sur « inscription » en haut à gauche : gratuit, sans adresse mail…
Ajoutez y en commentaire une adresse, les horaires etc…
N’hésitez pas à faire apparaître votre club, plus la carte sera riche de renseignements plus elle aura d’intérêt pour tout le monde…
Ensuite, (si vous laisser un contact mail), je vous demanderais de bien vouloir remplir une petite fiche de renseignements que je vous enverrai par mail, et si vous voulez bien me la retourner je la mettrai en ligne dans une rubrique dédiée : une petite publicité (gratuite bien sûr) pour votre club et quelques une sont déjà en ligne.
 
2- Vous trouverez aussi une liste, qui, en cours de construction, n’attend que vos informations pour la mettre à jour. Son objectif est  de recenser le plus grand  nombre de forums ou de sites perso relatifs à la mini-z. N’hésitez pas à me faire passer les liens vers vos sites ou forums favoris… Avec une ou deux petites phrases de présentation. (J'ai déjà mis ce post dans les liens)
 
3 - Une autre liste quasiment identique, mais qui recense ce coup-ci les des liens commerciaux, pour acheter ses Mini-z ou ses pièces détachées… N’hésitez pas à m’en faire passer… Et de la France entière…
 
Vous trouverez aussi sur ce site d’autres choses utiles… Merci pour vos contributions…
Pour me contacter et me faire passer vos informations :
http://www.spam.com/mini-z/contact.html
 
Merci et bonne fin de journée…

n°13266270
minizwizza​rd
Posté le 14-11-2007 à 23:01:12  profilanswer
 

maxlemalade a écrit :


 
ben en fait, y'a un club de modelisme et 2 pistes permanentes mais elle sont destinée au 1/8piste&TT et meme plus adaptées encore au 1/5 ... bref, deja avec un 1/10 thermique, j'me faisait ch*** a fond tout le temps donc avec le miniZ ... euh, lol koi :p  
enfin, bref, pour ne pas dire trop de betises dans ce pos, non, pas de pistes vers chez moi, Dijon (en tout cas, j'n'en ai pas trouvé :sweat: ) ... enfin, voila - ca fait 6 mois qu'elle dort dans sa boite et je trouve ca un peu dommage donc si j'n'y perds pas trop financierement, autant qu'elle parte pour un nouveau proprio qui saura lui user les accus (bon, sinon, ben comme dit precedement, je la garde pour la ressortir a l'occasion :))


 
 
salut bin t'as pas du chercher beaucoup surtout si tu fais partie du club de longvic  
je me présente je suis le vice président du club de mini z de Fontaine les dijon qui existe depuis 5 ans
pour info le club s'appelle le Mini Racing Car Fontenois. si vous voulez dérouiller vos mini z les entrainements se déroulent les samedi matin de 8h30 à 11h30  
au gymnase des cortots à fontaine les dijon ( rue des paules )
 
à bientôt  

n°13266342
minizwizza​rd
Posté le 14-11-2007 à 23:07:54  profilanswer
 

antolionux a écrit :

Bonjour à tous,  :hello:  
 
J'ai découvert les mini Z très récemment, et j'ai tout de suite été séduit par leurs possibilités.
Je pense que ça sera un futur invesstissement.  :bounce:  
 
Cependant, je me pose une question : est'il préférable de prendre une 2 roues motrices ou une 4 roues motrices ?
 
- Pouvez-vous me dire quels sont les avantages et inconveignant des 2 modèles ?
- Qu'est ce que cela change au niveau du pilotage entre une 2x4 et une 4x4 ?
- Qu'est ce qu'on peut faire avec l'une et pas avec l'autre ?
 
D'avance merci pour vos préçisions


 
salut  
 
la difference entre les deux avec des pneus normaux, à part la tenue de route il n'y a pas de difference  
par contre seule la AWD peut faire du drift une fois équipée de pneus tres durs elle immite tres bien les vraies voitures de drift  
 
voici la preuve ici

n°13266415
antolionux
Posté le 14-11-2007 à 23:14:05  profilanswer
 

minizwizzard a écrit :


 
salut  
 
la difference entre les deux avec des pneus normaux, à part la tenue de route il n'y a pas de difference  
par contre seule la AWD peut faire du drift une fois équipée de pneus tres durs elle immite tres bien les vraies voitures de drift  
 
voici la preuve ici


 
Merci pour ces préçisions, il vaut donc mieux acquérir une 4WD qui offre plus de possibilités de pilotage  :)

n°13267822
antidepres​seur
Posté le 15-11-2007 à 07:48:05  profilanswer
 

minizwizzard a écrit :


 
 
salut bin t'as pas du chercher beaucoup surtout si tu fais partie du club de longvic  
je me présente je suis le vice président du club de mini z de Fontaine les dijon qui existe depuis 5 ans
pour info le club s'appelle le Mini Racing Car Fontenois. si vous voulez dérouiller vos mini z les entrainements se déroulent les samedi matin de 8h30 à 11h30  
au gymnase des cortots à fontaine les dijon ( rue des paules )
 
à bientôt  


 
Bonjour...
T'est-il possible d'inscrire ton club de fontaine les DIJON sur la carte des Clubs MINI-Z ?
http://www.mappemonde.net/carte/LE [...] rance.html
(Si tu laisses sur cette carte une adresse mail je t'enverrai une petite fiche à compléter pour présenter ton club plus précisément et que je mettrai ensuite en ligne... Il y en a déjà si tu veux voir à quoi ca ressemble :
http://www.spam.com/mini-z/accueil.html (Rubrique : présentation des CLUBS)
 
N'hésitez pas à compléter cet annuaire... Si vous connaissez d'autres clubs...
CIAO

n°13268233
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 15-11-2007 à 09:39:34  profilanswer
 

spam spam cul cul :o


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°13268573
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 15-11-2007 à 10:22:42  profilanswer
 

Nan mais il est pas futé lui...


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°13275615
minizwizza​rd
Posté le 15-11-2007 à 21:50:36  profilanswer
 

moi mes petiots ont 4 et 5 ans et je leur ai préparé des Z et ils se débrouillent un peu dans la salle à manger mais il est vrai qu'ils sont un peu petits  
 
pour info les enfants ne font le rapport exacte entre ce qu'ils voient et leurs mouvements sur une radiocommande qu'après 6 voir 7 ans avant ils ont du mal à coordonner les 2  
 
mais l'important c'est qu'ils prennent du plaisir  
et puis je m'appelle pas minizwizzard pour rien je répare toutes les mini z cassées ( meme si la platine est cramée )

n°13275659
minizwizza​rd
Posté le 15-11-2007 à 21:54:13  profilanswer
 

antidepresseur a écrit :


 
Bonjour...
T'est-il possible d'inscrire ton club de fontaine les DIJON sur la carte des Clubs MINI-Z ?
http://www.mappemonde.net/carte/LE [...] rance.html
(Si tu laisses sur cette carte une adresse mail je t'enverrai une petite fiche à compléter pour présenter ton club plus précisément et que je mettrai ensuite en ligne... Il y en a déjà si tu veux voir à quoi ca ressemble :
http://www.spam.com/mini-z/accueil.html (Rubrique : présentation des CLUBS)
 
N'hésitez pas à compléter cet annuaire... Si vous connaissez d'autres clubs...
CIAO


 
Je t'ai envoyé un mail avec les infos du club

n°13275851
minizwizza​rd
Posté le 15-11-2007 à 22:07:52  profilanswer
 

antolionux a écrit :


 
Merci pour ces préçisions, il vaut donc mieux acquérir une 4WD qui offre plus de possibilités de pilotage  :)


 
J'ai une MR01, 2 MR02, 1 F1 et un proto que je suis en train de fabriquer  
je compte acheter une AWD avant la fin de l'année  
 
je te file les liens pour acheter moins cher  
 
un site allemand tres bien fourni en mini z avec des prix tres corrects
 
un site américain mais qui passe par hongkong pour ses produits fournitures de mini z à tres bas prix
 
un site français tres serieux se trouvant à Toulon ils ont pignon sur rue et ils ne nous assassinent pas avec leur tarifs  
 
voilà pour acheter et tunner vos Z

n°13280715
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 16-11-2007 à 14:23:25  profilanswer
 

T'as une idée de la taille que ca fait?


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°13280885
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 16-11-2007 à 14:38:36  profilanswer
 

Avec les monster et micro T tu peux aller sur de la terre battue trés lisses, mais c'est pas adapté niveau roulement, diff etc...


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°13281422
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 16-11-2007 à 15:32:00  profilanswer
 

Si tu as de la moquette de merde oui


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unique] Les crédits à la consommationbroblem de fichier venez m aider
Le Topik du démarchage caritatif dans la rue[topik unik] montages électronique
[topic unik et fun] Topic HS[TOPIK UNIK] Co-Voiturage 28-29/07/2006 Festival 3 éléphants (Mayene)
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] MINI-Z 1/28eme, venez découvrir !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR