Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [topic unik et fun] Topic HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[topic unik et fun] Topic HS

n°9023733
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 24-07-2006 à 23:09:25  profilanswer
 

Un beau jour, je me suis levé en pensant : "Je vais apporter ma petite touche personnel pour aider les modo dans leur dur labeur", et j'ai cherché quel moyen je pourrais mettre en oeuvre. Et j'ai trouvé !
 
Plutôt que de faire des pages et des pages de HS dans des topics dont le sujet est pourtant clairement défini, pourquoi ne pas créer un topic consacré uniquement à ça?
 
Vous me direz "Il existe les topic blabla et inso", mais ils présentent, à mes yeux deux inconvénients.
Ils sont tous d'abord trop élitistes (le titre de bla² n'est-il pas d'ailleurs "dehors les newb" ?!), je n'ai jamais osé y poster quoi que ce soit de peur de me faire sodogravier dans tous les coins du topic pendant trois jours.
Et d'autre part, il n'a jamais été question sur ces topics d'agir de la manière dont je vous fais part dans le paragraphe qui suit.
 
Je suggère donc que, quand on est dans un topic à fort potentiel HS (image, honte, gif, etc.) et qu'on sent venir le HS, hop, on poste l'adresse du dernier post d'ici et zou, la discussion continue ici, après un lien signalant d'où la discussion vient, sans salir le topic original de son HS obséquieux (tiens, ça veut dire quoi, "obséquieux"?).
 
Bon, voilà, je sens que les premières pages du topic vont être remplies de "topikalacon", "ça va couper" (interdit par la charte, d'ailleurs...), peut-être va-t-on discuter de l'intérêt de faire un tel topic, mais, au bout d'un certain temps, si les modos ne le ferment pas (ce dont nous ne sommes pas à l'abri...), ça risque de marcher, et vous vous direz "Ah, qu'est-ce qu'on aurait fait, si Spoooky n'avait pas été là..."...
 
Bon, je vous le laisse, je verrai ce que vous en aurez fait pendant la nuit demain matin...
 
 
Ah, au fait, tout post non-hs sera bien évidemment sanctionné... :whistle:


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 23:09:25  profilanswer
 

n°9023747
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-07-2006 à 23:10:37  profilanswer
 

lol


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9023755
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 23:11:23  answer
 

Spoooky a écrit :

Un beau jour, je me suis levé en pensant : "Je vais apporter ma petite touche personnel pour aider les modo dans leur dur labeur", et j'ai cherché quel moyen je pourrais mettre en oeuvre. Et j'ai trouvé !
 
Plutôt que de faire des pages et des pages de HS dans des topics dont le sujet est pourtant clairement défini, pourquoi ne pas créer un topic consacré uniquement à ça?
 
Vous me direz "Il existe les topic blabla et inso", mais ils présentent, à mes yeux deux inconvénients.
Ils sont tous d'abord trop élitistes (le titre de bla² n'est-il pas d'ailleurs "dehors les newb" ?!), je n'ai jamais osé y poster quoi que ce soit de peur de me faire sodogravier dans tous les coins du topic pendant trois jours.
Et d'autre part, il n'a jamais été question sur ces topics d'agir de la manière dont je vous fais part dans le paragraphe qui suit.
 
Je suggère donc que, quand on est dans un topic à fort potentiel HS (image, honte, gif, etc.) et qu'on sent venir le HS, hop, on poste l'adresse du dernier post d'ici et zou, la discussion continue ici, après un lien signalant d'où la discussion vient, sans salir le topic original de son HS obséquieux (tiens, ça veut dire quoi, "obséquieux"?).
 
Bon, voilà, je sens que les premières pages du topic vont être remplies de "topikalacon", "ça va couper" (interdit par la charte, d'ailleurs...), peut-être va-t-on discuter de l'intérêt de faire un tel topic, mais, au bout d'un certain temps, si les modos ne le ferment pas (ce dont nous ne sommes pas à l'abri...), ça risque de marcher, et vous vous direz "Ah, qu'est-ce qu'on aurait fait, si Spoooky n'avait pas été là..."...
 
Bon, je vous le laisse, je verrai ce que vous en aurez fait pendant la nuit demain matin...
 
 
Ah, au fait, tout post non-hs sera bien évidemment sanctionné... :whistle:


 
Ca dépend.

n°9023764
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-07-2006 à 23:12:35  profilanswer
 

[:gaxx]  [:gnoufou]  
j'y crois pas trop :d
un tomik tel que celui là est le lieu revé pour touts les abus  :o


Message édité par Timoonn le 24-07-2006 à 23:13:33
n°9029097
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-07-2006 à 15:46:00  profilanswer
 

Moi je crois que les chats sont l'espèce animale la plus conne de la création.

n°9029138
everfrost
Amused
Posté le 25-07-2006 à 15:49:07  profilanswer
 

Ou alors mettre du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°9029139
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-07-2006 à 15:49:08  profilanswer
 
n°9029145
maestun
Posté le 25-07-2006 à 15:49:46  profilanswer
 

Moi je voudrais que le poulet il n'ait que des cuisses.

n°9029153
orazur
Posté le 25-07-2006 à 15:50:34  profilanswer
 

je vote oui à ce topic :o

n°9029154
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 15:50:35  answer
 

Je pense que c'est tout à fait approprié de faire ce topic aujourd'hui [:petrus75]
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 15:50:35  profilanswer
 

n°9029162
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-07-2006 à 15:52:03  profilanswer
 

Moi, je prend mon gouter [:dawa]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°9029235
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-07-2006 à 15:58:08  profilanswer
 

Bon ben sanctions hein les gars [:dawa]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [topic unik et fun] Topic HS

 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Co-Voiturage 28-29/07/2006 Festival 3 éléphants (Mayene)[Topik Unik] Votre petit jardin en appartement, votre coin de paradis
[Topik Unik] Mortal Kombat Conquest sur NRJ12...[Taupik Unik] Les p'tits jeux a la con sur le net
le topic sur le foot unik ou officiel lé ou ?[Football] Ballon rond
[topik unik] Quimper[Topic Unik] Avignon et sa région (84/30/13)
Plus de sujets relatifs à : [topic unik et fun] Topic HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR